mardi 29 janvier 2013

Tendances printemps-été 2013: denim fesses

couverture denim chanel

L'une des tendances pour le printemps-été 2013 qui sera plus voir dans la rue, c'est que du denim. Denim, jeans et accessoires de vêtements sans fin en denim avec. Sur les podiums, nous avons vu la manie denim atteindre des frais très élevés et maintenant le tissu emblématique garde de nous surprendre.

Chanel

Collage 1 chanel denim

collage 2 denim chanel

Chanel est la marque de denim avec plus de risques. Il comprend toutes sortes de vêtements avec des dessins mis à jour et glamour. Le denim nous avons dans différents types de texture, de couleur et de tissu.

Miu Miu

miu miu collage denim 3

miu miu collage jean 2

Le denim est la star de la collection Miu Miu. Un tissu denim bleu profond marquage dessins avec des volumes très actuelles. La tendance est jupe en jean en dessous du genou combiné avec un mini top blanc et une veste ou un manteau en jean également surdimensionné.

3.1 Phillip Lim

Collage 5 lim

collage 6 lim denim

Phillip Lim donne de la personnalité à des vêtements en denim standard. Vestes et jeans en denim avec détails défilé ou de vêtements jean patchwork de différents tissus.

DKNY

7 collage dkny jeans

Donna Karan présente une collection pleine de simplicité avec un jean tout à fait portable et très décontracté. Bermudas, chemises et jupes regarde tout denim 100% pour le printemps.

En Jared | Tendances printemps-été 2013: ráyate seulement pour vos vêtements
En Jared | Tendances printemps-été 2013: gaufrage en excès (qui a peur?)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire