lundi 14 janvier 2013

SuiteBlanco printemps 2013: entre la dentelle et des touches folkloriques

Printemps-Été 2013 SuiteBlanco

Il ya quelques jours, nous avons vu deux images du progrès de la nouvelle collection printemps SuiteBlancoairs ethniques ont été les protagonistes absolus. Et continue dans la même veine, le magasin de vêtements maintenant trouvé dans le folk air mélangé à des propositions plus romantiques.


Printemps-Été 2013 SuiteBlanco

Pour mettre leurs vêtements SuiteBlanco oversize, large, confortable ... rien pour marquer la silhouette. Pour la journée avec des vêtements en coton, en bonneterie, chandails et chemises fines de base, plus chemisiers élégants avec de nombreuses combinaisons de noir et blanc. Pour regarder la nuit les corps sont transparents et en dentelle.

Printemps-Été 2013 SuiteBlanco

Et le tout combiné avec un jean skinny ou son antithèse: pantalon bouffant, chinois décontracté et shorts ou mini-jupes spacieuses. Parfait pour la mi-temps est parkas et vestes oversize, la version moderne des beisboleras poncho.Y et tous les tons de terre et l'armée verte.

Printemps-Été 2013 SuiteBlanco

Les vêtements ethniques que nous voyons dans son sport le plus parfait pour tenues décontractées. Aztèques et des gravures géométriques, crochet, franges, les détails patchwork. Également trouvé dans les vêtements urbains un style safari.

Printemps-Été 2013 SuiteBlanco

Pour compléter ces regards, en termes de bavoirs accessoires comprennent des colliers avec des bracelets de broderie ou en métal et corde, de cuir et de glands. Le raphia sacs à main est sculptée ou pierres colorées, larges bretelles sandales et bottes de cowboy.

En Jared | Blanc passe nous un peu de leur nouvelle campagne, n'a ethnique préparé pour l'air?
En Jared | Advance SuiteBlanco printemps-été 2013: le motif est réalisé

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire