dimanche 27 janvier 2013

Style de Swan sirène ou qu'est-ce que vous choisissez?

asd

Attire l'attention peu à la fois comme une femme vêtue d'un réseau complet blanc ou complet. Dans la rue ne les voyez pas, mais si nous le faisions nous ferions bien sûr. Cela semble chose pour les célébrités, mais cela doit changer. Paz Vega Kim Kardashian et nous montrer comment regarder blanche prochain événement qui nécessite une certaine sophistication.

asd

Kim n'a pas besoin d'être un événement haut de gamme, il semble pour le shopping, oui, Lanvin et Cartier. Leur look nécessite petit cygne, jupe longue plume, oui, plus difficile à trouver que le déjà fatigué mini-plume mais beaucoup plus frappante et pourrait trouver du temps pour Massimo Dutti. Mon conseil pour styliste: la longueur ou au-dessus du genou ou de la cheville, une longue à l'autre permettra de réduire et d'élargir la jambe plus que le vêtement lui-même et s'élargit.

sdf

Paz Vega ressemble encore à son dernier gala à Paris choisit le look de sirène, pas de volumes, le tissu près du corps et si une robe queue de sirène mieux.

En Jared | Miranda Kerr est bon ambassadeur pour Mango: nouveau look en vue
En Jared | Jessica Chastain est fatigué de bordeaux, aubergine préféré. Et elle envoie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire