samedi 19 janvier 2013

Steven Klein Alexander Wang se refroidit et se transforme Malgosia Bela

Alexander Wang

Alexander Wang est agité et garde votre image de marque à un seul photographe. Steven Klein est de savoir qui prend en charge la prochaine saison printemps-été 2013 après un changement de sièges au cours des dernières années, mais tout en le rendant difficile: maintenir un fil conducteur esthétique. Curieux.

Alexander Wang

Photo président Wang arrivé noms comme David Sims, James Lima, Fabien Baron, Craig McDean et Sebastian Kim, tous leaders dans leur domaine et en se concentrant sur la vidéo dans de nombreux cas avant que l'image.

Alexander Wang

Steven Klein ligne continue David Sims a quitté la dernière saison hivernale. Lorsque nous avons vu Kati Nescher noir et blanc que la statue hiératique. Le modèle de votre été est Malgosia Bela dont l'image dans cette campagne me rappelle l'ancienne icône, mais maintenant je ne tombe pas pour vous (je suis mauvais pour elle).

Alexander Wang

L'androgynie dans les talons et une session d'étude propre et froide. Avec Malgosia Bela représentant la solitude sur les planches d'un théâtre imaginaire.

Alexander Wang

Alexander Wang

En Jared | Azealia Banks est la nouvelle jeune femme Alexander Wang
En Jared | Alexander Wang Automne-Hiver 2012/2013: le minimalisme bourgeois



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire