jeudi 10 janvier 2013

Si vous avez aimé Le numéro de Septembre vont adorer En Vogue: La rédaction des yeux

En Vogue

Hier, j'ai eu le plaisir d'assister à la première du documentaire HBO En Vogue: yeux du rédacteur en chef que Canal + diffusé vendredi prochain dans son cycle de Canal + est à la mode. Quelques invités, parmi lesquels se trouvaient le modèle Nieves Alvarez, Raquel Sanchez Silva ou Yolanda sacristain, directeur du Vogue Espagne, outre exercer maître de cérémonie, a eu la chance de voir cette première documentaire. Et non, ma chère, ne déçoit pas.

En Vogue: Eye L'éditeur est un autre numéro de Septembre, nous ne verrons pas la lutte éternelle entre Grace Coddington et Anna Wintour de publier ou non une photo ou les clackers fonctionnement souligné les salles de Vogue yeux du rédacteur en chef est un hommage à. toutes les femmes qui ont rendu cela possible pour Vogue Vogue: ses éditeurs ou Anna Wintour définit les «armes secrètes». Des noms tels comme Diane Vreeland, Polly Mellen, Babs Simpson et Grace Coddington tourner leurs histoires à travers les images qui une fois créé et est devenu le magazine mythique qui fête cette année son 120e anniversaire (presque rien).

Natalia

Oui, l'image est à la mode plus documentaire, loin de La Question Septembre où vous avez vu la complexité de la scène. Sur les yeux du rédacteur en chef, les rédacteurs dire comment ils ont fait des photoshoots comme celle faite Natalia Vodianova dans Alice au pays des merveilles et les designers les plus célèbres personnages de livres (détail presque foreshock voir John Galliano comme le Chapelier Fou ) ou une histoire presque impossible avec Elizabeth Taylor s'est engagé très diva quand ils voulaient obtenir quelque chose de très naturel.

Aux prises avec des anecdotes intéressantes, des changements de dernière minute et les problèmes que les éditeurs recevaient secondes avant que la photo d'illustrer quelques-uns des numéros de Vogue, le film est une pièce incontournable pour les amoureux de ce monde a aussi des moments plaisir et la participation de ces personnes influentes de la mode comme Sarah Jessica Parker, Nicole Kidman, Vera Wang, Marc Jacobs et Nicolas Ghesquière.

Donc, le vendredi ne pas faire de plans, prépare pop-corn et installez-vous confortablement pour profiter de cette magnifique documentaire qui émet Canal +. Allez-vous manquer?

En Jared | La chaîne HBO et la promotion de son documentaire à propos de Vogue USA
En Jared | Vogue fête ses 120 ans avec une grande partie en Chine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire