mercredi 9 janvier 2013

Sentez-vous comme le premier tapis "rouge" marquant de l'année avec le Conseil national de l'Review Awards!

anne hathaway

Notez qu'il ya désir tapis rouge et des gros lots dans lequel de voir les meilleures actrices célèbres et avec les dernières robes de bal. En l'absence des Golden Globes, qui arrivera dans quelques jours, ne impacientéis, nous avons déménagé dans le tapis noir de la Commission nationale de Review Awards, ou ce qui revient au même, les prix décernés par des « caractères reconnus du film «États-Unis. Anne Hathaway veut commencer 2013 avec la estilazo même qui a clôturé 2012.

anne hathaway

L'actrice qui a longtemps radicalement changé coupe de cheveux avec non seulement rajeuni depuis de nombreuses années, mais il semble assez bien et d'autres également choisi un style qui cherche à s'éloigner des robes de soirée typiques.

L'événement a présenté Saint Laurent la conception d'un costume entièrement noir qui ne manque pas de détail, y compris veste et une cravate généreux. En plus de la prise correspondante du manchon.

Jessica Chastain

Avec Jessica Chastain toujours heureux, soit la rue ou sur le tapis rouge. Droit, sans fanfare, mais toujours avec une touche. Avec sang-froid admirable. Gardez la main d'Alexander McQueen et si heureux. Et que la longueur de la robe n'est pas facile à porter.

Amanda Seyfried

Avec Amanda Seyfried avons nos bons moments. Cette robe Bottega Veneta est un exemple de réussite. Une touche de droite. Peut-être trop pâle pour son romantisme attendant la firme italienne comme mais les applications tactiles d'or et de donner plus de grâce.

Emily Blunt

Emily Blunt a également demandé le sensationnalisme des faits saillants, cette fois avec cette robe nude Emilio Pucci, inhabituel pour vous de connaître le concepteur peu plus comme Calvin Klein Collection et les marques comme coupe minimaliste. J'ai bien aimé avec des ouvertures minimales avec des chaussures pointues de Stuart Weitzman.

Famke Janssen

Actrice Famke Janssen n'était pas à la hauteur de son tapis rouge compatriote et transparents ne faites aucune faveur dans cette robe où l'on voit dans le même plan et sous-vêtements en dentelle.

Angela Bassett

Angela Bassett a choisi un mélange de contrastes dans une robe moulante et décolleté bustier montrant des courbes de file d'attente minimal.

Photos | GTres
En Jared | La saison démarre fort Red Carpet
En Jared | En couple Mode dans le Ballon d'Or gala analyser leurs styles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire