jeudi 24 janvier 2013

Rashida Jones: une fille différente

Rashida Jones

Laissez-nous commencer que je trouve magnifique Rashida Jones, plus j'adore leurs choix sur le tapis rouge et dans les photocalls. Il a aussi un visage différent, mais proche, comme passer à travers cette fille d'à côté, mignon, a ce coup de poing qui vous fait regarder comment elle est habillée tous les matins.

Le rôle le plus important à ce jour a été dans la série The Office, mais a fait des progrès à la fois dans le film indépendant comme dans le cinéma commercial. Son dernier travail dans le film, Celeste et Jesse Forever in, il semble être une de ces comédies romantiques qui ne tombent pas dans le même schéma d'autres comédies romantiques, le style de 500 Days of Summer.

rashida Jones2

Ses origines sont curieux: sa mère est juive, mais son père est le célèbre compositeur afro-américain et producteur de musique Quincy Jones. Un mélange explosif qu'il est parfait.

J'aime le mélange des styles qui suit. Montre parfois son côté masculin avec des dessins de Boy Boy (Outsiders par un de leurs marques préférées) ou des ensembles de chemise et jupe en dentelle by Stella McCartney.

rashida stella

Vêtements comme blazers n'ont aucun secret pour obtenir le meilleur d'entre eux.

garçon rashida

J'aime quand vous jouez avec des robes colorées risque de designers innovants tels que Peter Pilotto et Thakoon.

rashida Pilotto

Lors d'occasions spéciales (comme les Emmys ou la soirée Vanity Fair) peuvent faire de longues robes élections impeccables, et avec une touche de beauté, ni trop lourd, ni trop décontractée.

rashida tapis rouge

Et des choix plus occasionnels ne vous décevra pas, avec tous les éléments que nous utilisons que des manteaux oversize, bottes, parkas, elle mêle et correspond pour obtenir un résultat parfait.

rashida occasionnel

Pas plus mal à l'aise la plupart des designs floraux bohémiens.

rashida bohème

Je pense que Rashida Jones va parler à partir de maintenant. Nous nous réjouissons de vos regards.

Photos | Gtres
En Jared | Une fille C'est d'Oscar: elle est Jessica Chastain
En Jared | Natalie Joos, la it-girl éclectique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire