lundi 14 janvier 2013

Quelles chaussures marcher sur le tapis rouge des Golden Globes 2013?

Sandales Lea Michele Golden Globes Giambattista Valli signature de ces sandales. Qui les prend?

Avec le début des longues robes à des événements comme les Golden Globes 2013 chaussures et sandales sont relégués à une deuxième position seulement regarder ou par un coup de chance ou parce qu'ils voulaient montrer quelques jambe ou célèbres sauter le code vestimentaire habituelle. Heureusement, nous avons réussi à signer des chaussures sur le tapis rouge que vous voyez ci-dessous.

Les plus fortes Pompes

Marion Cotillard

Les pompes sont au cœur de la fête et dans les dernières saisons ont aiguisé ces de plus en plus à faire avec une pointe qui ont besoin de signaux lumineux et sonores pour éviter de plus grands maux. Ignoré Marion Cotillard longue protocole et avec ce bas asymétrique Christian Dior Haute Couture voyons votre choix.

Mario

Orange métallisé chaussures Dior.

Mario

Une autre option pour afficher ce que les chaussures ont été choisis par une ouverture prononcée qui s'est passé dans la jupe de porter la jambe. Halle Berry a décidé de passer à côté de la fashion faux Pas avec cette Versace Atelier d'enseigner à leurs talons nus. Ci-dessus fade.

Mario

Pour ouverture latérale et la présentation de la jambe, mais pas les commentaires correspondants , a également vu Heidi Klum avec cette conception Alexandre Vauthier à ce qui a ajouté à propos des chaussures à bout avec un talon haut et une cheville bracelet pas cher pour stabiliser l'échafaudage. Un modèle adapté aux sommets, tout comme elle.

Mario

Vertigo.

Mario

Le long short faux Miu Miu porté Kerry Washington, par laquelle j'ai choisi comme l'un des mieux habillés , nous laisse dans une nouvelle paire de nu de l'extérieur correspondre à la robe.

Mario

Jeunesse avec un autre code vestimentaire va, la preuve est à l'hiver Ariel avec cette conception adaptée à l'âge gâtés avec ce bandeau Valentino me fait horreur, mais jouera avec des éclairs de chaussures Adams Benjamin.

Deux doigts se refermèrent plate-forme

Mario

En noir, avec à la fois une plate-forme de robe et de la cheville. Tina Fey parler avec L'Wren Scott robe avec des chaussures Salvatore Ferragamo.

Mario

Et Helena Bonham Carter avec son Dolce & Gabbana robe de dentelle et de tulle de base avec une chaussure semblable.

Les orteils peep tapis rouge

Mario

La première élection dans les orteils peep seulement est le plus collant. Le top singles et Thandie Newton inappropriée robe pour l'occasion. Une autre fois cette robe courte Giles placerait mais pas ici.

Mario

Encore moins avec ces orteils peep roses.

Mario

Le meilleur choix de Rachel Weisz. Après que la couche de moles de Louis Vuitton voir quelques orteils peep noir avec le bracelet de cheville.

Mario

Rosie Huntington-Whiteley a choisi de ne pas mettre n'importe quoi en face de vos chaussures à porter avec cette jambe Saint-Laurent et dans ce cas, choisissez une petite ouverture. avec un bracelet de cheville épaisse, également de la firme française.

Mario

Eva Longoria a joué dans une tentative similaire, mais avec des conséquences désastreuses. Le saut Emilio Pucci est ce que vous avez. Pour les chaussures Charlotte Olympia conception.

Les plus simples sandales

Mario

Katharine McPhee était magnifique avec cette théorie Theyskens la conception »et a choisi de combiner le meilleur: des sandales très simples avec deux bracelets de cheville mince et un dans le inaperçu avant transparente.

Mario

L'or des feuilles Lena Olin dans cette robe grecque coupe si nécessaire à oublier pour le même niveau de détail pris une pause dans son sandales avec deux bandes d'or simple. Aurait pu être pire.

Le goût pour les bandes multiples

Mario

Anne Hathaway a eu un tour quand nous avons quitté la montre sous son sandales robe Chanel Aldo, une entreprise qui a surpris de voir sur le tapis rouge.

Mario

Helen Hunt nous a laissé entendre sandales dans cette robe Dolce & Gabbana comme excessive.

Mario

Moins d'efforts doivent voir des sandales Lea Michele avec l'ouverture d'Elie Saab, derrière laquelle apparaît un magnifique conçu par Giambattista Valli.

Mario

Le costume était notamment absent du tapis rouge des Golden Globes 2013 à ma grande surprise. J'ai pensé que vous verriez. Une honte. Amy Poehler a choisi de réduire encore plus pour un pantalon capri modèle de Stella McCartney qui était assez bon.

Mario

Lookk compléter ces lanières croisées sandales Charlotte Olympia.

Photos | GTres

Golden Globes 2013 Red Carpet Jared



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire