mardi 29 janvier 2013

Qu'est ont mis en commun Tamara Rojo et Vivienne Westwood?

asd

Après avoir créé l'exploit Sex Pistols pas au moins rouler votre style et punk, mais bien les punks pensent que leur style est anti-style. Être le directeur artistique du Ballet national Inglés n'est pas trivial et compatriote et Tamara Rojo au poste. Comme je l'aime quand les gens talentueux s'unissent de manière créative (et non cloné!).

asd

Vivienne Westwood a donné ses créations pour la campagne 2013 du ballet national et je le célébrer. Personne mieux que Vivianne Westwood, oui, la robe de mariée de Carrie n'a pas réussi à façonner volumes tutus et dramatique.

asd

Tamara décrit le mieux ce que cela a signifié pour cette collaboration:

"Son conçoit capturer la créativité et l'ambition de nos danseurs qui, à son tour, ajouter le drame et le mouvement pour les vêtements."

Ça avance bien la vie, d'être en mesure d'utiliser les vêtements de vêtements de Vivienne qui capturent la créativité et l'ambition de ses danseurs.

La campagne créée par l'agence Meme Belle a été photographié par Guy Farrow. Dommage qu'il n'était pas Eugenio Recuenco, tout ne pouvait pas être parfait.

En Jared | Hermès contre LVMH La bataille juridique pour garder une famille de marque de mode
En Jared | Inditex refuse de fermer une de ses usines en Espagne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire