lundi 28 janvier 2013

Prix ​​SAG 2013, la mieux habillée du tapis rouge avec une variété de tendances

Anne Hathaway SAG 2013 Anne Hathaway est une femme timide, où vous le voyez

Janvier reste du mois avec un tapis rouge à ajouter à la liste, les Screen Actors Guild Awards (ou en anglais, les Screen Actors Guild Awards) ont eu lieu depuis 1995, et en récompense la recherche meilleur film et des acteurs de télévision. Pour notre part, nous regardons le fameux best-habillé sur le tapis rouge. Avez-vous signer?

Cristaux? Broderie ou de paillettes?

2013 Watts SAG

Naomi Watts frappe toujours dans les premiers jours de l'année avec de grands regards sur le tapis rouge. Dans le SAG PISA 2013 Prix en sécurité avec ce gris marquise en argent avec broderie florale avec de minuscules cristaux. Une diva style classique est diffusée.

2013 Mays SAG

Jayma Mays a choisi d'aller ensemble de la Haute Couture, Georges Hobeika cette fois, dans cette robe conçue pour un tapis rouge comme celui-ci. Blank et développé au millimètre près avec des paillettes entretenus.

Les fleurs en relief

2013 Moore SAG

Si quelqu'un est à la recherche d'une robe pour un événement ou quelque chose de spécial est une tendance qui devrait cibler: fleurs en relief. Il étoiles l'une des idées pour cet été où un manque de chercher comment étirer ma tendance florale de cette prennent forme et viennent à la vie, comme dans cette robe Chanel Haute Couture qui ressemble Julianne Moore, plus sobre ici.

2013 Kidman SAG

Couture également avec des fleurs vivantes, mais Vivienne Westwood, Nicole Kidman, qui, malgré son apparence cyborg gagne la robe entière ressemble.

Les soutiens-gorge regarder votre site

SAG Washington 2013

Sauvegardez l'essoufflement, de retour aux conceptions étroites et rigides. Retour au corsage. Kerry Washington reste l'un des noms d'aller sur un tapis rouge et sait ce que les signatures de temps. Rodarte est l'un de ceux-ci, en dépit de l'excédent de la jupe de dentelle d'argent qui aurait pu être laissé de côté et l'assemblage améliorée.

2013 Lynch SAG

Point positif que Jane Lynch avec ce bustier en cuir tout plein de clous dorés et jupe contrastante. Une dominatrice regarde mélangé avec le regard distinguée de David Meister Signature.

2013 Jones SAG

Janvier Jones risquent souvent un peu plus loin que le reste de leurs compagnons et ici il a de nouveau démontré en optant pour une coiffure en forme de banane, avec un micro sur le côté, mais aussi plus courte, tout au long de cette Prabal Gurung avec le corsage décolleté licou et comme un élément central.

2013 Margulies SAG

Julianna Margulies a également frappé de cette conception Chado Ralph Rucci dans le contraste d'habitude en noir et blanc et en optant pour une commune de moins pour les participants d'autres sur le tapis rouge. Détails de sandales Christian Louboutin plafonné pour de bon.

Et le noir ne domine pas!

2013 Alexander SAG

Lorsque vous jetez un oeil à cette liste des mieux habillés de la SAG 2013 Prix voir comment le noir n'est pas le premier choix. Glad il est également vrai que la terre passent par mes filtres sélectionnés quelques robes de ce type parce qu'il ya peu de variété par rapport à d'autres moments. Bien sûr, puis Jaimie Alexander arrive et nous laisse bouche bée par le sang-froid exposé en défendant Marc Bouwer cette conception avec un décolleté prononcé et la conception de jeux.

2013 Danois SAG

Claire Danes est une faiblesse personnelle jusqu'à ce qu'ils puissent dépasser le rouge à lèvres et le visage triste. Bien sûr, la conception Givenchy neutralise tout glissement.

Ladylike Gusto

2013 Cotillard SAG

Marion Cotillard dispose également d'apparences par des succès sur le tapis rouge. Chaque fois que la main de Christian Dior. Ambassadeur idéal pour la firme française, cette fois avec le vol satin large et le corps dans la jupe, qui a ajouté un collier Chopard toute fin.

2013 Hathaway SAG

Anne Hathaway a été en mesure d'opter pour le roman de Giambattista Valli sucré sans autant que les autres entreprises similaires. Goût pour une jupe avec plus de vol, près de la cloche et certains transparents au-dessus corsage de paillettes qui l'accompagne.

Seul dans leur tendance

2013 Chastain SAG

Jessica Chastain à nouveau choisir le rouge comme le tapis rouge tandis répété avec Alexander McQueen comme un partenaire de danse et ticket sécurisé à n'importe quelle liste même si cette fois il n'a pas couru grand risque avec cette robe bustier avec un collier de Harry Winston était complémentaire détail.

2013 Byrne SAG

La tendance des couleurs pastel et le goût romantique n'était pas le gagnant de la nuit, voire plus Rose Byrne avec cette collection Valentino Resort 2013. Par conséquent poser si triste.

2013 Pinto SAG

Rien à voir avec la joie qui suit cette Freida Pinto Roland Mouret robe avec une coupe bob et accessoires en noir, avec Roger Vivier sandales inclus.

Photos | GTres
En Jared | tapis rouge des Golden Globes avec la mieux habillée
En Jared | People Choice Awards 2013 tapis rouge



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire