mardi 22 janvier 2013

Poppy Delevingne prête son image à Thomas Sabo argent sterling et sa collection, aimez-vous le plus vos bijoux?

pop_01

Si il ya des soeurs qui sont à la mode et tout le monde comme (presque) ce sont les Delevingne. Cara pour leur sympathie et leur beauté différente, pavot pour être une beauté spectaculaire et une estilazo que n'importe qui. Et ce dernier de ne pas recevoir des propositions de travail, comme si hier, nous vous avons montré la dernière campagne Vero Moda où elle a été le protagoniste, aujourd'hui nous avons eu dans le monde des bijoux par Thomas Sabo. Et la compagnie présente sa nouvelle collection en argent sterling de nouveau, sa première collection en or.

pop_02

Cette nouvelle collection comprend des bracelets, des boucles d'oreilles, bagues et des breloques en argent sterling, enduits d'argent avec de l'or jaune 18 carats et argent rose recouvert d'or avec le même degré de pureté.

pop_03

Il semble que le Royaume-Uni est plus en vogue que jamais, et rien d'étonnant: elle parvient à devenir quelque chose de spectaculaire normal et juste de voir ces modèles montrer comme elle envie. Dois-je rester tout aussi bien? Je doute, mais essayez un perdez rien. Dans la collection de montres Sabo Thomas sont de nouveaux modèles en or jaune, rose ou blanc avec des éléments en argent.

pop_04

Parmi les bijoux préférés de la jeune fille, il est un mince anneau d'or dessin arabesque avec zircone synthétique brillant.

pop_05

Que pensez-vous du résultat final?

Site Officiel | Thomas Sabo
En Jared | Poppy Delevingne image débuts comme Vero Moda
En Jared | Le regard fatigué de Olivia Palermo lors de la présentation de Thomas Sabo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire