dimanche 6 janvier 2013

Passé avec la pop de la mode, comme un bug dans lequel il ne faut pas tomber

la mode pop

Il est à la mode pop frapper les magasins un certain temps. Il peut vous faire revivre comme l'acide fois, même si vous ne savez pas ce qu'elle est ou, pour revenir à la répétition par les bandes dessinées, les couleurs vives ou de choisir un mode inhabituel. Tout cela est très bien. Une autre chose est que vous soyez pas ridicule. Et que, comme ils le font pas, qu'il entende.

la mode pop

Beaucoup de blogueurs actuels sont en leur faisant croire ridicule régulièrement aller aux dernières tendances de réglage, que les concepteurs, les agents publicitaires rusé-people-du-marketing ont été vendus sans eux pourrait rendre compte. Ils sont ainsi, et nous devons les accepter comme telles querarlas. Mauvais. Bien sûr, je vois le regard de Nicoletta Reggio, Scent of Obsession et je pense que c'est ridicule. De plus avec le chiot là.

Ce qui vient à moi tout le contraire qui cherche à transmettre. Pour moi, c'est ce que je trouve de prendre un bowling collante. Sweat à Oasap Roy Lichtenstein (marque que vous cadencer les blogueurs et vous verrez pourquoi tout à fait), un pantalon Zara, du cou et de l'embrayage H & M aux côtés d'un manteau et des chaussures de Rinascimento Carvela.

la mode pop

Ce style ne convient pas pour les styles chics (qui ne sont finalement pas telle, mais comme loin de là), comme Sabina Olson, poser un rouleau et le choix, avec son sweat-shirt globale multi Bart Simpsons Sheinside finition pire la première fois et déformé. Un style que les femmes Carolina Herrera.

Bien que je vois ce sweat-shirt et je semble encore portables, beau, RECOMMANDÉ, ce même style me convainc plus dans le second que dans le premier exemple. Deux façons de a) faire un fou b) passer en revue à la fois la pose et ne pas patiner. S'il vous plaît, si vous le pouvez, éviter à la fois.

Photos | Scent of Obsession , Sabina Olson
En Jared | Pour les blogueurs ont commencé 2013 «aimez-vous les regards?
En Jared | Styling 10 pour une bonne entrée cette année



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire