vendredi 11 janvier 2013

Pariez tout le rouge, sortira gagnant 100%

roj_01

S'il ya une tonalité qui est en feu cette saison est rouge. Nous avons montré des milliers de fois, mais encore marcher baril, donc si vous êtes encore hésitant pour vous permettre de profiter de ces rabais d'un vêtement de cette couleur. Et eux, les blogueurs, ont déjà succombé. Pantalons, manteaux, costumes, robes ... tout est permis si le rouge. Ne vous parie tout?

En ce moment je viens de tombé dans la tentation du pantalon dans ce ton. La vérité, c'est qu'ils donnent beaucoup de jeu et selon la façon dont vous les combinez peut donner un rouleau ou d'une autre. Est celui que j'aime? Le Aimee effleurez la bascule est tout simplement génial.

roj_02

Une option que j'aime, c'est visuellement tailleur-pantalon, surtout quand elle est combinée avec une chemise en coton simples en blanc. Un bon choix pour le travail et rompre la monotonie de la vie quotidienne.

roj_03

The Woman in Red

Si vous êtes un de ceux qui a un mariage cette saison et n'a aucune idée de quoi porter, regardez comment se sentir bien cette robes de couleur. Il est simple, rien d'extraordinaire mais il a donné un différent de beaucoup d'autres couleurs comme le noir ne donnent pas (bien que ce soit un classique et vous fait toujours aller droit à tous les endroits).

roj_04

Dans la version longue ou courte (plus de jour en jour), robes rouges restent dans notre garde-robe cette saison et j'espère beaucoup plus longtemps.

roj_05

Avez-vous succombé à la clé de la mode?

Photos | La Salade Blonde , Amlul , Song of style , Collage Vintage , Victoria Törnegren
En Jared | Touches pour le style du shopping: le Petit Chaperon Rouge n'a jamais été aussi en vogue
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: la femme en rouge



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire