vendredi 11 janvier 2013

Paco Delgado façon Oscar Mode Cinéma

Paco Delgado costumes dans Les Misérables

Ya presque un mois que je disais: Les Misérables est un film d'Oscar et avait un costume Oscar. Et hier, le jour des nominations, le créateur de costumes Paco Delgado a reçu sa première nomination aux Oscars pour son travail spectaculaire et sans faille.

Paco Delgado costumes dans Les Misérables

Dans ce post, je montre quelques-unes des esquisses peintes par le concepteur pour les Misérables du film Les canaris. Pièces inspirés par les peintres de l'époque, comme E ugene Delacroix et Francisco de Goya, et le résultat est une œuvre magnifique qui reflète toutes les classes sociale pendant 33 ans. Un total de 2.200 costumes des figurants qui ont été commandés depuis la France, l'Espagne, l'Italie et l'Angleterre

Paco Delgado costumes dans Les Misérables

Delgado seront en compétition pour l'Oscar contre Joanna Hohnston par Lincoln, Jacqueline Durran pour Anna Karénine, Colleen Atwood pour Blanche-Neige et le chasseur et Eiko Ishioka (Blanche-Neige (Mirror, Mirror).

Dans un film d'époque tente essentiellement reproduire la réalité aussi précisément que possible. Mais puisqu'il s'agit d'une comédie musicale, une situation surréaliste en lui-même, nous avons essayé d'introduire quelque chose d'extraordinaire.

Il aspire à devenir l'espagnol seconde avec un Oscar du meilleur costume, ensuite effectuée en 1971 par Antonio Canovas del Castillo par Nicolas et Alexandra, Yvonne Blake partagé.

Paco Delgado costumes dans Les Misérables

Paco Delgado costumes dans Les Misérables

Nominé pour Goya


Blanche-Neige

Paco Delgado est également en nomination pour un Goya pour son travail sur Blanche-Neige. A costumes fascinants gothiques et militaires, avec la mode masculine, en fugue ou baroque.

Blanche-Neige

Sa carrière

Paco Delgado vit à Londres. Sa carrière a débuté alors qu'il a commencé son travail dans des films comme assistant Huete espagnol Lala dans In Praise of Older Women avec Sonia Grande ou dans l'autre. Mais c'est dans la communauté quand il est devenu la seule responsabilité d'un costumes pour un film. A partir de là, Pedro Almodóvar le remarque et l'a signé à La Mauvaise Education, une relation qui se poursuit aujourd'hui, sous forme de crédits partagés avec Jean-Paul Gaultier dans La piel que habito.

Répété avec Alex de la Iglesia, qui a obtenu sa première nomination aux BAFTA pour Balada triste de trompeta, puis vint son tremplin international dans Biutiful d'Alejandro González Iñárritu. Ensuite rencontré Tom Hooper, directeur des Misérables, et l'engage pour livraison Le roi, qui aimait tous les deux été répété dans ce film qui vaut son plus Oscar possible. Sans doute un record enviable.

En Jared | Paco Delgado nominé aux Oscars pour les costumes pour Les Miserables
En Jared | Mode Films: les costumes fascinants pour Les Miserables

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire