mercredi 9 janvier 2013

& Other Stories, la nouvelle marque H & M ouvre son premier magasin à Barcelone au printemps prochain

Autres Histoires HM Barcelone

& Other Stories, la nouvelle marque H & M ouvre son premier magasin en Espagne à Barcelone au printemps prochain 2013. La société suédoise a choisi la capitale catalane et six villes européennes pour lancer sa nouvelle marque, qui seront en compétition dans une gamme de prix plus élevée que COS , Alors cette fois, le terme est trop éloigné faible coût.

Barcelone, avec une boutique sur le Passeig de Gracia, rejoint la liste des villes européennes où l'on voit: Londres, Milan, Berlin, Paris, Copenhague et Stockholm. Sept enclaves de premier plan dans ce qui souligne une absence claire: Madrid. De H & M internationale nous informer à ce sujet:

Nous étions à la recherche d', au moment de l'ouverture de nos magasins, grand début villes européennes, et nous sommes fiers d'annoncer nos sept premiers magasins dans des emplacements grands. Nous sommes vraiment à la recherche d'autres grandes villes et les lieux, mais notre stratégie d'expansion est quelque chose que nous ne pouvons pas encore confirmer.

Comme prévu, & Other Stories démarrer votre entreprise avec la physique, au niveau de la rue, et en ligne une partie depuis ouvert sa boutique en ligne dans dix pays européens: Espagne, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Suède, Finlande Belgique, le Danemark et les Pays-Bas. Le web est Stories.com .

En vous abonnant au site lui-même constaté que les histoires Ateliers & autres sont à Stockholm et Paris. Il suffit de regarder la chaîne de marque sur YouTube pour analyser la communication et cherchent à projeter l'image: toutes basées sur la main, dans les sentiments, dans un mode de consommation lent ... Regardez-les dans la foulée, car il ya beaucoup à apprendre dans ces vidéos de quelques secondes.

H & M a un objectif clair: une croissance très forte en 2013 et tenter d'arracher la première place d'Inditex . Comment? Poursuite de la diversification, en investissant dans des étiquettes privées, Inditex tactiques basées.

Site Officiel | Other Stories
En Jared | H & M lance une nouvelle signature: & Other Stories, plus de choix lors de l'achat
En Jared | H & M peut lancer une nouvelle marque en 2013 avec "la hausse des prix", mais pas de luxe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire