jeudi 31 janvier 2013

Obtenez regards inspirés des collections pré-automne pour ces derniers jours de l'hiver

tibi

Au cours du mois dernier, les entreprises qui présentent leurs propositions ont été pré-automne 2013, ces collections à mi-chemin entre l'hiver et l'été qui peut nous donner une idée de l'endroit où ils iront dans la collection design coups future ou servira tiroir pour cette catastrophe. Ne nous voyons quelques idées que nous avons quitté le Pre-Fall 2013 collection?

00000

Tibi peut-être l'entreprise qui est venu le plus proche de ce que nous sommes habitués à voir dans les blogs personnels et dans le style de la rue. Clairement inspiré par la ville de New York pour voir un pantalon aux chevilles avec l'horizon, et la statue de rayures multicolores de la Liberté. Ni perdre de vue les bottes noires qui donnent beaucoup jouer.

00000

Dans la collection Marni semble voir une succession de couches constituées de couches et. Pantalon avec des jupes, manteaux Couches ci-dessus ... tout a sa place dans le monde de Consuelo Castiglioni.

00000

L'impression de vache a étoffe d'un coup et tout se met en défaut et Givenchy Pre-Fall collection. Nous le voyons dans les regards totaux ou de la couleur des vêtements mélangés avec du noir.

pré-automne

3.1 Phillip Lim imprimé léopard préfère que nous avons entendu tellement de cette saison. Les vêtements griffés mélangés avec turquoise, blanc et noir.

00000

Plus féminin est Chloé collecte, manteaux et robes avec de grands volumes et de couleurs pastel ou noir et blanc sauvés.

00000

Et aussi trouver des manteaux oversize dans la collection de Stella McCartney dans des vêtements imprimés également trouvé dans les couleurs allant du vert au bleu et framboise et marron.

En Jared | Les total looks sont toujours les rois de street style
En Jared | Tendances printemps-été 2013: denim fesses



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire