vendredi 18 janvier 2013

Nettoyer par Kling, une collection limitée et le style underground

nettoyer

Je reconnais que la marque Kling-moi des sentiments mitigés. Ils ont très bien connu positionnement de la marque avec des conceptions différentes et avec des touches modernes et naïfs, mais la qualité de leurs produits, à mon avis, laisse beaucoup à désirer. Beaucoup de filles ont trouvé leur tête marque. Kling Le marketing est l'un des meilleurs que j'ai vu dans un temps long en Espagne et il vaut la peine de considérer. Vient d'être présenté à la «sœur bizarre" Kling, propre, une collection limitée et très underground.

cleanbykling2

Sœur cadette Kling, appelé Clean, une collection limitée de vêtements, il ya seulement 100 par pièce, ce qui ravira les fans de la marque et le style de 2,0 souterraines.

La collection est inspirée par des références très claires à des filles avec des vêtements d'un style très particulier et différent à la recherche.

La rose, en particulier le Japon et harajuku, les maisons de poupées victoriennes et des hospices, des histoires pour enfants et surtout les illustrations un peu effrayants, de la musique underground, des bandes de filles comme Courtney Love, Imperméables, Debbie Harry ... et le karaoké!

NETTOYER

Je reconnais que certains éléments de la collection-moi dans l'amour et j'ai été surpris par la qualité, car il est beaucoup mieux que leurs collections normales. Robes de velours, imprimés chat à capuchon, robes de dentelle et des vêtements avec une poubelle tactile très cool.

Pour présenter la collection avez une vidéo où l'on voit plusieurs chanteurs indépendants espagnols chanter karaoké portant des vêtements de la collection. Rouge russe, Najwa Nimri, la nageuse Sara, Ariadna Los Punsetes, entre autres, en chantant une version de "I Heard It Through The Grapevine» par les fentes.

Site Officiel | Kling
En Jared | H & M est en mesure de faire ressortir les couleurs de cette Janvier 2013
En Jared | Mango Janvier 2013 lookbook: vos vêtements sauve la menthe, combiné avec tout!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire