mardi 15 janvier 2013

N'hésitez pas, si vous devez aller à Londres Primark arrêter! Ces choses là ne voient jamais la lumière

lon_01

Nous continuons avec ces collections qui donnent beaucoup de colère à libérer, parce que vous savez que si vous allez en Angleterre ou en Irlande va jamais à avoir dans le placard. Et est que les collections Primark dans ces deux pays, et non pas sur le sol espagnol molan gogo. Et toujours avec ce prix rend si irrésistible que vous prenez l'ensemble du magasin et votre compte bancaire ne sera pas souffrir que d'autres marques.

Même si nous savons que la qualité ici n'est pas n'importe où.

Avec tendance monté à la tête

L'un des points que j'aime à acheter dans la grande tente qu'ils ont dans la capitale anglaise (le Saint-Oxford) sont les robes. Et si la saison chaude est sur le point de commencer alors ma folie pousse à de nouveaux niveaux. Comment? 12 euros pour cela? Floaty robe? Pónmelo dans toutes les couleurs. Merci.

lon_02

lon_03

Dans des couleurs vives, des formes différentes et décolletés dos. La variété est l'épice et de variété dans ce magasin là-bas pour une longue période (chaque fois que je vais, je passe de nombreuses heures à la sélection).

lon_04

Mais non seulement les singes vivent robes de signature: ample pantalon de type, imprimés audacieux, t de base ... Tout est réuni je pense que dans un seul endroit.

lon_05

Un sport par jour (ou plus), vous avez des

Mais comme tout, il ya beaucoup plus à risque de vêtements si vous savez comment combiner grande peut s'asseoir ou désastreusement mal. Oui, c'est le sport le type de vêtements où les empreintes d'animaux ou des pulls molletonnés se mêler avec d'autres vêtements «simples».

lon_06

lon_07

lon_08

Les pulls ont été l'un des articles étoile de la dernière saison automne-hiver et la promesse d'être suivie pour le prochain printemps-été 2013. Dans des tons pastel, cette pièce peut être votre favori pour la saison où le froid polaire disparaît.

lon_09

Et nous savons que le noir et blanc et rayures, deux tendances vont être largement utilisée et très mélangés dans la prochaine saison. Comment pourrait-il en être autrement, trouver des vêtements à la fois ...

lon_10

Cowgirl-addicted

Le cow-boy est l'un des plus aimés tous les tissus. Il ne vient pas seulement de pantalons et vestes, chemises, jupes et accessoires ont également été prises dans ce tissu.

lon_11

Je ne sais pas si la fin de combinaisons de travail, mais si vous êtes de ce fait un peu de grâce ne peut pas le laisser partir pour une fortune le long du chemin. Que pensez-vous?

lon_12

Lavé, délavé ou des punaises. Vous choisissez ce qui se passe avec votre style.

lon_13

Que pensez-vous de ce lookbook qui ait jamais mis les pieds sur le sol espagnol?

En Jared | La collection Primark Limited Edition est déjà une tradition. Qu'est-ce que vous allez adorer cette fois?
En Jared | Primark pari (encore une fois) par la touche sportive à son lookbook première année



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire