lundi 21 janvier 2013

Mode Cinéma: garde-robe d'Anna Karénine avec une belle Keira Knightley

Mode Cinéma: garde-robe d'Anna Karénine

Vous savez ce que nous aimons dans le film de mode Trendencias. Et je suis sûr que ce post, je vais aimer grâce aux costumes fascinants pour le film de Anna Karénine. 'S responsable car il est le concepteur Jacqueline Durran, qui a reçu sa troisième nomination aux Oscars pour ce travail impeccable (les deux précédentes étaient pour Atonement avec Keira Knightley. Au-delà de la passion et Pride and Prejudice). maintenant, avec Anna Karénine ne vous laissera pas indifférent.


Mode Cinéma: garde-robe d'Anna Karénine

Bien que l'histoire se déroule dans la seconde moitié du siècle XIX , Le réalisateur Joe Wright a demandé à la costumière Jacqueline Durran qui se rapproche du style des années 1950, le maintien de la silhouette typique des années 1870. Le résultat est une impeccable, plein de robes magnifiques, des coiffures de plumes et de filets sophistiqués et des bijoux spectaculaires.

Comme dans d'autres films, Jacqueline Durran, et ses assistants Sarah Greenwood et Ivana Primorac décidé conjointement de la palette de couleurs. Durran et Ivana également prendre soin de la coiffure et le maquillage en liaison avec les costumes et les personnages. Bien sûr, le gestionnaire prend toujours part à la première répétition.

Le protagoniste: Keira Knightley


Anna Karénine

Keira Knightley est la vedette de ce film, qui est une fois de plus belle. Fantaisie d'Anna costumes, en fonction de sa position au sein de l'aristocratie russe qui s'habille à la française. Le créateur a étudié les dessins de Balenciaga et Dior, et des photos d'époque.

Tous Anna jupes (Keira Knightley) correspondent à la façon dont il avait dans les années 1870, mais les soutiens-gorge sont plus adaptés aux années 1950, comme les vestes.

L'idée semblait bien parce que Joe Couture 1950 a été basé sur une époque révolue. Nous avons étudié dessins de mode de 1870 et a constaté que, bien que 80 ans se sont passés, cadrent parfaitement avec les années 1950 », explique Jacqueline Durran. Dans notre esprit, la mode de 1950 est associée à l'élégance, qui est allé parfaitement avec l'idée que Joe voulait communiquer aux téléspectateurs
.

Mode Cinéma: garde-robe d'Anna Karénine

Sa garde-robe est tout simplement spectaculaire. Anna a tendance à s'habiller dans des couleurs sombres comme la robe bordeaux qui va vers le haut à la maison. Les nuances claires sont tomber en amour avec Wronsky, mais nous revenons à des couleurs sombres, comme la paranoïa grandit si le nombre de cesse de l'aimer.

Mode Cinéma: garde-robe d'Anna Karénine

Parmi ses nombreux costumes somptueux taffetas souligne robe de bal noir avec Vronsky et captive les Moscovites. En danse, Keira Knightley porte diamants deux millions de dollars fournis par Chanel pour le tir. J'adore cette pièce magnifique.

Mode Cinéma: garde-robe d'Anna Karénine

Mode Cinéma: garde-robe d'Anna Karénine

Le corsage de style fermeture asymétrique des années 1950, une touche de tulle autour du cou et une queue dans la collection crinoline sont présents dans trois de leurs costumes: la robe couleur crème qui arrive à aller à la salle de séjour, sombre robe rouge et les fils bleu foncé dans les courses (avec un bustier en jean).

Anna Karénine

Jacqueline Durran, qui avait habillé l'actrice dans Orgueil et préjugés et Reviens-moi: Au-delà de la passion, nous dit que:

Il est très facile de s'habiller Keira parce qu'elle est toujours prête à aider et offrir des suggestions utiles

Quant à la coiffure du personnage principal, est boucles sombres (le réalisateur a voulu qu'elle soit différente de celle des autres personnages féminins), et le maquillage est très simple et naturel.

Anna Karénine

Une curiosité, comme dans Atonement: Au-delà de la passion, Seamus McGarvey il a remplacé les bas Dior sur les lentilles de caméra comme un filtre pour obtenir un grand effet sur ​​la peau des acteurs.

Les danseurs


Mode Cinéma: garde-robe d'Anna Karénine

Les danseurs qui apparaissent à maintes reprises durant les scènes dans les salles de classe, robe de soirée et danses disparu couleurs pastel qui symbolisent la décadence de la société à laquelle ils appartiennent.

Mode Cinéma: garde-robe d'Anna Karénine

Les domestiques, joués par les danseurs, passant d'une scène à l'autre en silence, comme une présence invisible, que s'est-il passé en réalité. Ils portent des vêtements vintage dans les tons de gris.

Les femmes portent des


Mode Cinéma: garde-robe d'Anna Karénine

Toutes les dames portaient des robes à crinoline pour donner du volume aux jupes. En fait, pendant le film, nous voyons le protagoniste porter un. En outre, Joe Wright a proposé au designer qui certains des personnages n'étaient pas sans rappeler une geisha ont tellement ému modèles de 1870 à idées japonaises et se retourna vers la haute couture des années 50. Pris comme référence pour Balenciaga, qui a eu une forte préférence pour les colliers de type kimono.

Vêtements pour hommes


Les deux hommes dans la vie d'Anna ont des styles très différents qui reflètent votre personnalité et votre position dans la société russe. Les uniformes colorés du comte Vronsky (Aaron Taylor-Johnson) sont basées sur celles portées dans le temps et sont en bleu clair ou tout blanc. Costumes Karénine (Jude Law) ont leur origine dans les uniformes tsaristes fin XIX , Mais avec une conception simplifiée qui reflète leur pouvoir et de statut social.

Premiere du film en salles le 15 Mars.

En Jared | Paco Delgado Film manière Oscar Fashion
En Jared | Mode Films: les costumes fascinants pour Les Miserables

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire