vendredi 25 janvier 2013

Massimo Dutti Printemps-Eté saison 2013: l'histoire d'amour (pour les vêtements classiques) continue

tti_01

Si quelqu'un vous dit que vous avez un style classique ne sera pas rompu! Et grâce à Massimo Dutti, j'ai appris à l'apprécier, car avant je pensais que c'était un outrage et maintenant je prends ça comme un grand compliment. Et tout cela grâce à leurs tenues dans le lookbook et leurs campagnes: les modèles toujours fière allure dans les vêtements de toute une vie et pas grand-chose à. J'aime la philosophie de l'entreprise et est un temple idéal garde-robe des fonds et des pièces intemporelles.

tti_02

Et si votre dernier automne-hiver 2012/2013 nous vous avons montré quelques modèles au sommet d'un gratte-ciel à New York en toile de fond, l'idylle se poursuit aujourd'hui, mais dans les jardins.

tii_03

Encore une fois leurs tenues n'ont pas beaucoup, mais ils regardent et que vous voulez avoir l'air aussi bon que son. Et c'est alors que la température commence à monter sur le thermomètre J'aime faire tous les regards vides nucléaires pour le travail (même si cette tonalité également réalisé en hiver).

tti_04

Mais si vous préférez, vous pouvez toujours opter pour des tons de terre mélangée avec la chemise bleue: le résultat est impeccable, un peu différent et idéal pour le bureau.

tti_05

Que pensez-vous du résultat final?

Site Officiel | Massimo Dutti
En Jared | Massimo Dutti lookbook printemps-été 2013: les filles simples savons aussi comment s'habiller en été
En Jared | Massimo Dutti lookbook Décembre 2012: une année, nous allons rejeter avec style et savoir-faire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire