vendredi 4 janvier 2013

Massimo Dutti Printemps-Été 2013 Lookbook: les filles simples savons aussi comment s'habiller en été

mas_01

Maintenant, je vous dis à plusieurs reprises et je sais que je me répète comme l'ail, mais la peine d'avoir cela et vous rafraîchir la mémoire: être simple, classique n'est pas synonyme d'être ennuyeux et pas très élégant. Bien au contraire, avec peu de vêtements très simples et touchants entre eux peuvent être la perfection. Et une bonne compréhension du classicisme et de la simplicité est Massimo Dutti. Et ce printemps-été 2013, ce style de monte à pleine puissance.

mas_02

Bermudas, shorts ou des robes aux genoux. Quel gage est avec vous? Quelle que soit votre réponse ici sera la solution à beaucoup de vos questions.

mas_03

La meilleure chose à propos de cette société est que leurs prix sont un peu élevés, mais leurs vêtements si simples que vous savez que c'est un investissement pour l'avenir: que vous allumez l'appareil prendra des années et des années et des années. Jusqu'à ce que vous demandez la clémence pour le retirer.

mas_04

Les pantalons qui correspond le mieux à votre vie

L'une des couleurs que j'aime porter par temps chaud est la cible nucléaire. Symbole de pureté et de fraîcheur de l'air, cette couleur a également été mis en place cet hiver 2012/2013, alors peut-être que vous pouvez recycler les vêtements.

mas_05

mas_06

Pour aller au bureau confortable, élégant et toujours penser aux pantalons bouffants type correct. Combiné avec des T-shirts, chemises, point, sandales ou des talons hauts: épouser tous. Ils font votre tenue est la bonne à chaque fois. Pourquoi avez-vous choisi ton?

mas_07

mas_08

mas_09

Et si vous préférez, utiliser le cow-boy qui convient le mieux à votre corps.

mas_10

mas_11

Que pensez-vous de cette nouvelle collection?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire