jeudi 10 janvier 2013

Manuel Mota: repose en paix

man_01

Hier, nous avons pris conscience de la terribles nouvelles que les robes de mariage de concepteur le plus cher dans ce pays, Manuel Mota, était mort à 46 ans . Comment? Pourquoi? Où? Il y avait beaucoup de questions que les gens ont fait de nombreuses rumeurs et circulant dans les réseaux sociaux. Nous vivons dans un pays où la maladie peut être avec nous et nous n'arrivons pas à comprendre que, avec ce genre de demandes de renseignements et des déclarations telles que: a laissé une lettre à son domicile avant de mourir, causant plus de douleur à sa famille.

Manuel Mota toujours été discret avec sa vie, amical avec la presse et tout le monde dans le secteur. Je n'ai jamais eu une mauvaise réponse à tout le monde et était toujours prêt à aider avec des entrevues et plus encore. Alors pourquoi ne pas laisser sa mort être discret comme il l'aurait aimé?

Par respect pour lui, sa famille et ses amis les plus proches. Je me suis mis dans la peau de chacun d'eux et je ne peux pas imaginer comment je réagirais si quelqu'un a commencé à se livrer à détails sordides de ce funeste événement. Lorsque nous enquêtons et nous parler de ces détails ne pense pas que derrière tous ces gens souffrent et qui sont actuellement en cours à travers l'un des moments les plus difficiles de leur vie.

Alors laissez vous porter par la maladie qui est venu et vous donner le repos que vous méritez. Manuel Mota, DEP .

En Jared | Manuel Mota: adieu aux mariées de créateurs espagnol
En Jared | Manuel Mota est mort



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire