jeudi 31 janvier 2013

Mango blogueurs comme les deux célébrités comme ce qui s'est passé lors de la parade?

ogs_01

Comme vous le savez, a présenté lundi le printemps-été 2013 Défilé de Mango à Barcelone 080, et évidemment je ne veux pas perdre. Car si quelque chose est marqué est renommée vraiment cools les parties de lancer. Et franchement, ont dépassé les attentes. Depuis tôt le matin, nous savions que quelque chose de gros faisait la cuisine, parce que dans Instagram pas empêché les photos blogueurs de poste dans la salle d'exposition que l'entreprise a reçu à l'hôtel où ils logeaient tous. Sessions de maquillage, les cheveux et photographies. De nombreuses photographies. La vérité est que j'aime aller à ces événements, parce que je viens de trouver des visages familiers ...

Et cette fois, mes visages amicaux étaient Sara et Aida, ou ce qui revient au même, et Collage Vintage Dulceida. Nous avons déjà convenu à plusieurs reprises lors d'événements, la nôtre aussi est d'aller de parti à parti et jeter elle nous touche.

ogs_02 Avec Sara et Aida dans une grande tentative molaire

Mondiale 2.blogger

En parlant de Mango parle blogueurs en ce moment. Car si une chose est bonne cette entreprise (une partie de leurs collections ne cessent de s'améliorer), c'est qu'ils sont toujours dans la course pour plus de faces droites aujourd'hui. Alors, comment pourrait-il en être autrement, ils faisaient partie de la parade principale. Et c'est comme si princesses ont été abordés, habillée, le relooking et déjà passé par un tir de l'entreprise. Qui ne veut pas que?

Amlul

Gala Gonzalez relation avec le cabinet est une romance qui dure des années et des années et des années. Et rien d'étonnant: il n'avait jamais vu en personne, mais est assez extravagante. Et le style qui sort par tous les pores de la peau, depuis la fin de la nuit changé pour les talons espadrilles (si Chanel) et avait l'air tout aussi bon.

ogs_03

Album de style

Une autre affaire qui dure est celui avec le Mexique Torres Andy. A cette occasion, enfilé une veste rayée mini-robe combinée avec une balle de baseball.

ogs_04

Kayture

J'ai été surpris de voir comment il est élevé Kristina Bazan. En tout temps, le sourire fendu jusqu'aux oreilles était présent sur son visage et regarda pas comme maxivestido celui qui plus tard est apparu sur le podium. Son dos est cassé, ce qui en fait un bon choix pour un gala ou un mariage.

ogs_05

Le blog de Betty

Les Français ont opté pour un look 100% à votre style avec un slim noir, chemise blanche et un blazer à rayures que j'ai aimé dès le premier instant.

ogs_06

Le Jupon

J'ai aimé voir comment la découverte que j'ai faite un peu plus d'un mois était présente parmi les blogueurs invités. Je parle de la Petticoat Cristina, qui a un estilazo incroyable et seulement elle pouvait défendre comme personne ces pantalons rayés Beetlejuice de style.

ogs_07

Dulceida et Collage Vintage

Mes deux jumeaux préférés (comme ils l'appellent entre eux) étaient beaucoup plus à son style. Une avec un look rocker comme elle seule peut regarder (Aida) et l'autre avec une tenue élégante et adaptable à de nombreuses reprises (Sara). Sans doute, ils sont des idées tenues boiteux parce que vous pouvez enregistrer sur plus d'une occasion.

ogs_08

Belle Pepa

Je l'ai rencontrée au passage et j'ai trouvé ça très mignon. Pour l'occasion Alexandra a choisi une robe noire simple combinée avec une veste de motard en cuir noir. Un total look Mango 100% portable.

ogs_09

Coupe du Couple

Encore une fois, un couple de blogueurs étaient responsables pour prendre des photos des filles et une vidéo de cool que vous pouvez voir sur leur site. Chaleureux et groovy, de sorte qu'ils sont.

ogs_10

La cerise sur le gâteau

Mais certainement la cerise sur le gâteau était à venir. Tout à coup, je me suis assis dans mon siège et tuer le temps d'attente pour le défilé de commencer, une nuée de photographes ont commencé à apparaître comme une ruée Roi Lion. Qu'est-ce que c'est?, Automatiquement pensé. C'est Paris Hilton!, A été entendu dans le lointain. Bah! Que va faire de Paris Hilton ici? Les négociations sur les deux côtés étaient les mêmes, et soudain dévoilé un esprit éclairé tout ce qui est venu voir son défilé bébé River Viiperi copain. Et vous pourriez dire qu'il était là pour lui quand elle modèles ont défilé devenait autofotos ou de mettre le mobile autocámara pour voir votre maquillage. Et quand il passait ses yeux que presque franchi les lumières de la pièce sur. Et vous savez quoi? Le prochain eu un moment ventilateur est rapide n'a rien d'absolu. De plus, j'ai tiré quelques centimètres (bien que mes talons étaient plus âgés). Donc ma question est: Quel devrait être Nicole Richie? Eh bien, si vous les avez vus ensemble à Paris prend une tête et demie ....

ogs_11

Et depuis la fin du monde est venu de la main d'Anita et Herve Leger Obregón apretadísimo air en laissant une petites pattes. Qu'est-ce qu'il faisait là? Aucune idée, mais elle et sa splendeur semblait plus ... Laissons cela comme bon vieux.

ogs_12

Encore une fois, merci à l'équipe Mango autour. Un groupe de 10!

Photos | Kayture , Le blog de ​​Betty , belle Pepa , Charls-closet , le jupon , Collage Vintage , Coupe du Couple
En Jared | Mango Printemps-Eté 2013: cher ami, commencez à économiser parce que vous allez avoir tous les
En Jared | Katarina Gris Automne-Hiver 2013/2014: les jeunes espoirs ne sont pas légende urbaine, là-bas!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire