mercredi 2 janvier 2013

Lorsque chaussons sont plus (cher) parmi les blogueurs

lau_01

Il ya des vêtements que vous voyez et pensez sont des appâts pour blogger. Indépendamment du prix, il ya quelque chose qui les distingue des autres et rend un véritable boom. Et c'est ce qui est arrivé à des bottes signées par Laurence Dacadegoujons sont les protagonistes et son prix (plus de $ 1000 ) rend seulement être adaptés à très peu de chance.

Le premier que j'ai vu qui ressemblait Sabrina modèle si exclusif est allé après DRK . Toujours lisser les vêtements noirs, son style se marie parfaitement avec cette paire de bottes. Jeans, jupes ou des robes. Peu importe ce qui se passe en bas, ils prennent toujours le rôle de la tenue.

lau_02

Un autre blogueurs qui porte ce modèle dans beaucoup de ses tenues est Soraya Bakhtiar. J'aime ton style frais, original et personnel, et la vérité est que, dans chacune de ses sorties (personnellement, je pense), il par-dessus bord. Avec une robe bleue et ocre et sang de bœuf Céline sac à main, la tenue est impeccable. Que pensez-vous?

lau_03

Le dernier à succomber aux charmes de cette entreprise a été la star de la chanson de style. Elle voulait commencer l'année la libération de ces bottes qui ont sans aucun doute révolutionné le blogueur monde.

lau_04

Qui sera le prochain à montrer?

Photos | Instagram @ songofstyle , après DRK , Carolines mode , Soraya Bakhtiar
En Jared | Deux blogueurs, un sac, mais avec une énorme différence. Parlons-nous de répliques?
En Jared | Deux blogueurs réussis et chemise, qui prend son mieux?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire