jeudi 24 janvier 2013

Loewe vise à 2.blogger publicité de mode

leo_01 Gala Gonzalez

Ce sont les visages du moment dans le monde de la mode: postean, la forme, la conception et la piquer. Et le désir signatures en tout temps. Et est-ce que les blogueurs du moment ont atteint les nouvelles stars du moment et tirer le meilleur d'eux-mêmes dans chacune de ses entrées, donc pas étonnant que nous Loewe a été souligné à cette nouvelle mode pour la présentation de son nouveau sac, Leo. Nous lui présenter ces tenues si grande que, parfois, de caractériser et de démonstration (jeu de mots faisant référence à l'espagnol) dont le style et sens de la mode.

leo_02 Chiara Ferragni

Comment est Leo? Un sac fait avec l'un des matériaux les plus caractéristiques de la firme espagnole: la peau. Carré, avec poignées et (comme on peut le voir sur les photos) en différentes teintes comme le marron ou bleu avec l'intérieur violet. Mais si je dois répondre avec une version que je fais avec le canari jaune Tina.

leo_03 Cuve

Même si je dois admettre que pour le rose fuchsia été est également une option. Bien que pas aussi valable quand on voit le prix du sac: 890 euros. Si vous pouvez épargner est bien Varie nombreuses teintes, si l'investissement est bien meilleur que vous l'ayez dans une plus large et de passer plus inaperçu.

leo_04 Yayoi

Que pensez-vous de la tour (encore une fois) pour les blogueurs? Aimez-vous ce nouveau modèle?

Photo | Loewe
En Jared | Gala Gonzalez a conçu une collection capsule pour Mango tactile
En Jared | Gala González x Mango tactile: bonne surprise que la mine rencontre le clone oeil occasionnel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire