vendredi 25 janvier 2013

Les total looks sont toujours les rois de street style

total look

Depuis des mois, la tendance des total looks saisi nos placards. Et quand on considère le printemps-été 2013 et de tenues blogueurs pendaison de style tous les jours sur leurs blogs, il semble que cette saison resteront les rois de la rue.

total look

Le total look monochrome est le plus simple de tous, surtout si vous utilisez des couleurs pour elle sont de couleur blanche et noire. Une autre option est d'opter pour des couleurs plus vives comme le rouge ou le bleu image claire d'abord le second (chaussures incluses).

total-look

Un autre classique est le total look cow-boy. Il n'est pas facile d'obtenir deux denim lavage différente sont coordonnés avec, mais quand ils le font toujours une tenue parfaite, comme celle de Ulyana Sergeenko ou Christine.

total look

Et enfin, le total look estampage. Ce bleu avec des pandas portant Viviana Volpicella pendant la fashion week de Milan dernier est plus informelle que Gala Gonzalez, qui vient de chez Asos. J'ai récemment vu un autre total look imprimé, le léopard .

total-look

Et comme je l'ai déjà dit, cette tendance continuera d'être l'une des prochaines reines printemps-été 2013. Pour un exemple: Stella McCartey et total look vert, Balmain et son denim double et Tommy Hilfiger et nervuré.

Photos | Victoriatornegren , Bittersweetcolours , Stockholmstreetstyle , Tous theprettybirds- , Amlul .
En Jared | Ils sont la nouvelle collection Balmain, nous que de blanc
En Jared | Tendances printemps-été 2013: gaufrage en excès (qui a peur?)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire