mardi 29 janvier 2013

Les tirages sont de gagner la bataille au printemps-été 2013 catalogue de Topshop

topshop-lookbook

Les lookbooks Topshop toujours essayer de s'il vous plaît autant de personnes que possible et ont donc tendance à avoir un peu de tous les styles et ce pour une livraison le printemps-été 2013 ne fait pas exception. Munch empreintes trouvées dans la maison, regarde en noir et rave ce point typique de la firme britannique.

topshop-lookbook

Le mélange d'impressions est la caractéristique principale de Topshop. Aucune lookbook de la marque dans laquelle nous trouvons pas mélanger tenues à motifs de cette impossible et ne fait pas exception. Dans les premières images, nous voyons les vêtements et les sacs, mais pas si excessif dans sa deuxième partie, nous avons combiné avec des robes ou des pantalons bombardiers et des vestes courtes en couleurs qui n'ont rien à voir, mais travailler.

topshop-lookbook

Le duo noir et blanc a sa propre section dans le catalogue. Robes Topshop engagés au genou ou au-dessous de la transparence et de la dentelle. Et ne manquez pas la version Topshop des bottes Balenciaga.

topshop-lookbook-0

Éléments clés de cette partie du lookbook sont dopés vestes, et des dessins au cours et à peindre avec des taches blanches qui semblent faits pour vaporiser l'autre.

topshop-lookbook

Et nous arrivons à la plus décontractée: jupes lettres en dessous du genou, chemises de style boyfriend et sweat-shirts avec des sandwichs dessinées que nous avons vu maintes et maintes fois cette saison. Casquettes laine? Été? En quoi Topshop est possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire