dimanche 20 janvier 2013

Galliano Les grandes nouvelles cette semaine dans le monde de la mode est sans aucun doute autour de John Galliano. Et est que le concepteur Oscar de la Renta ont signé le créateur britannique que pendant trois semaines dans son studio à New York. Et tout à la médiation après par Anna Wintour, qui, après son licenciement de Christian Dior et sa propre firme avait disparu.

Victorio & Lucchino

  • La crise profonde qui affecte notre pays a également chuté sur le monde de la mode. La dernière touchées étaient Joseph Victor et José Luis, mieux connu sous le nom Victorio & Lucchino, qui ont demandé à une procédure de faillite de sa signature et V L couture, design de mode.
  • Logo fornarina

    Et une autre marque qui entre dans la faillite est Fornarina. L' entreprise italienne a été fondée par Gianfranco Fornari. Basée à Milan, l'entreprise compte près de 130 magasins dans le monde.

  • El Corte Ingles veut renouvelée, son chiffre d'affaires ne vont pas bien, donc son dernier-né a été la signature de José Luis Pavie à la tête de la mode, un ancien directeur de C & A et Inditex. Alors n'attendez cambioes hypothèses dans le style.

  • Le Swatch Group a acheté les montres de marque et bijoux haut de gamme Harry Winston qui était avec une dette de € 189 millions .

  • Cette semaine, nous avons également reçu des nouvelles tragiques. La chaussure entrepreneur Juan Mascaro a été tué dans la rue après un combat. Il appartenait à une famille bien connue à Minorque, ce qui a poussé une chaussure décisif dans le domaine, ce qui contribue à l'industrialisation de Ferreries. Le père et l'oncle du défunt étaient les créateurs de Ferreries baskets, plus tard, refondée comme chaussures Ferreries. Les deux partenaires ont été séparés en 1980, et a fondé la société oncle Jaime Mascaro. Juan Mascaro a continué à maintenir son activité, Chaussures Ferreries, être des marques bien connues à la fois dans et hors de Minorque.

    Desigual Milan

  • Et nous pasamo pour stocker ouvertures. Desigual est le tirant. La société catalane vient d'ouvrir deux magasins, l'un au Japon et un à Milan.

  • Une autre entreprise qui devient de plus en plus populaire est Avirex, mieux connu sous le nom de marque de l'aviateur Top Gun vestes. La marque a ouvert son premier magasin à Madrid, dans le quartier de Salamanca, en particulier à Madrid Le nouveau magasin, qui est situé à Claudio Coello, 19.

    En Jared | Nouvelles Jared: semaine noire pour la mode espagnole
    En Jared | Nouvelles Jared: Three Kings viennent chargé avec de bonnes nouvelles, mais il ya toujours une exception



  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire