lundi 14 janvier 2013

Les couples des Golden Globes 2013: avec amour et un peu de style

Daniel Craig et Rachel Weisz

Dans cette spéciale Globe d'Or 2013, nous ne pouvons pas oublier les couples. Il ya quelque chose pour tout le monde: le style, les amateurs, le collant et changeante, c'est à dire chaque année pose avec un / ou différents. Il est intéressant d'analyser chaque paire avec la loupe

L'élégant


Daniel Craig et Rachel Weisz

Pour moi, le Golden Globe du couple de la nuit est pour Daniel Craig et Rachel Weisz ont été chargés de mettre la note de style et de glamour sur le tapis rouge. Un couple de beau, discret et surtout ont à jouer car fois choisi le noir pour leur apparence.

Le discret


Anne Hathaway et Adam Shulman

Jeunes mariés et ils avaient l'air très amoureux de Anne Hathaway et Adam Shulman aussi quelques discret comme elles viennent. Elle belle et heureuse avec son prix.

Ben Affleck et Jennifer Garner

C'est la même chose pour Ben Affleck et Jennifer Garner, qui après plusieurs années de mariage, ils ne parlent jamais. Elle était tout simplement divine avec des modèles de Vivienne Westwood grenat et le beau barbu inclus.

Les débutantes

Clooney et Stacey Keibler

George Clooney partenaires du changement que des pantalons, donc cette année son nouveau compagnon est à tapis rouge, parce que cela prend quelques mois. Il s'agit de la spectaculaire Stacey Keibler, avec des talons qu'elle prend quelques centimètres, comme on peut le voir sur la photo. Il sera idiot, mais je n'aime pas en couple. Mais je leur pardonne car ils sont à la fois très attractif.

La plupart des amateurs de


Nicole Kidman et Keith Urban

Tam il suffit de regarder cette photo de Nicole Kidman et Keith Urban à savoir qu'ils sont tout aussi amoureux comme au premier jour, ou du moins semble. Ella Alexander McQueen avec un grand succès, car à mon avis, ce look est l'un des meilleurs dans la période récente.

Orlando Bloom et Miranda Kerr

Ce groupe pourrait également inclure l'un des couples mentionnés ci-dessus, comme Daniel et Rachel. Mais j'ai choisi de Orlando Bloom et Miranda Kerr en raison des rumeurs de séparation et semblaient heureux et élégant. Elle est venue avec une robe hyper-colorée avec une fente sexy et scandaleux. Sans aucun doute, l'acteur a été exhibant fille.

Megan Fox

Et Megan Fox, qui, avec un mec super enviable après sa maternité récente, venue avec son mari Brian Austin Green.

La plupart ringard


Jennifer Lopez et son petit ami Casper intelligente

Le prix est collante nuit pour Jennifer Lopez et son petit ami Casper Smart. Que puis-je dire? Ni J'aime leurs tenues, et j'aime le couple qu'ils n'aiment pas quelque chose sur eux à cette occasion. Mais comme dans tous les Golden Globes, quelqu'un doit donner la note.

Photos | Gtres

Golden Globes 2013 Red Carpet Jared



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire