mercredi 16 janvier 2013

Les blogs de mode et 128: le fourre-tout besoin

blo_01

Il miçércoles, et en tant que tel, nous avons rendez-vous avec l'bloggesfera Espagnol pour découvrir de nouveaux blogs ou de revoir ceux que nous aimons. Suis très curieux, j'aime être au courant de tous horaire et j'adore les pages où les blogueurs nous donnent une peu de son temps. Je suppose que c'est elle (et de la vocation) a fini par être un journaliste. Mais si je pouvais étudier un nouveau métier qui serait le design de mode. Chaque jour, je pense que j'aurais vêtements dans mon placard, mais pas de magasin (low-cost) qui idee. Et je rêve et réussir hacérmelas moi-même ce Isabel Marant.

Je ne pense pas que ce jour arrive, alors d ETRAS ordinateur et taper non-stop et je reçois occupé. Mais l'épine-moi que je lis sur le blog de ​​Cristina batteur : un futur designer a me rend fou. Chaque fois que vous publiez un de leurs dessins me laisse avec ma bouche ouverte et il n'y a pas de quoi être sur votre chemin. Qu'est-ce que vous avez à concevoir un costume fille de 4 ans? Ici vous allez. Une robe de mariée pour elle-même? Dans quelques jours, il est prêt. Et je suis tombé amoureux de plus en plus de leurs conceptions.

Bien que de revivre écrase que chaque fois que nous sommes dans le temps des ventes. N'avez-vous jamais arrivé d'aller dans un magasin pour regarder et se retrouvent avec 10 sacs pleins de bonnes affaires que peut-être vous n'avez jamais envisagé d'acheter? C'est drôle comment nous voyons un article de prix: s'il est supérieur à 50 euros ne fait pas attention, mais si votre remboursement est plus de 70% Nous nous sommes précipités vers elle et voir avec les yeux de l'amour. Toutes ces situations peuvent être trouvés dans Charls-closet , vous sentez-vous identifiés?

blo_02

Sont nombreux, j'ai rencontré grâce à vos commentaires, Instagram et Twitter. Et donc de plus en plus utiliser lire mes entrées que je trouve le plus intéressant. Un exemple clair est celui de Mlle pensées » que soulève l'évolution de la mode et de la façon dont il les filles et les blogueurs fait changer radicalement notre façon de penser. Il ya des gens qui, par eux est en mesure de barboter dans un sac tout simplement Miroslava Douma qui le porte, et ne s'arrêtent pas à penser si vraiment vous plaise ou non. Qu'en est-il le détail des chaussettes blanches? Il sert à être synonyme de weekenders, fille cool maintenant.

blo_03

Trucs et astuces culinaires

Et l'une des choses que j'aime à lire les recommandations personnelles de restaurants. Une chose est de le lire dans un magazine ou un journal dans le bureau où la plupart du temps ils ont mis en l'air, puis finit par être moins. Mais si cela est recommandé par une personne à pied est une autre affaire. J'aime quand tu souris , avec ce nom et si vous voulez aller et ce que montre est un nouveau restaurant à Barcelone. Tomate Pepa est l'emplacement recommandé et moi cette table le football et aime-moi.

blo_04

Et qui a aussi garder une trace des recommandations est de Xènia Barcelonette : Chaque semaine nous avons découvert le plus dans la ville. Cette fois, le lieu est appelé Kilo: un restaurant décoré par M. Magnifique.

blo_05

Que pensez-vous?

Photos | Vanessa Jackman
En Jared | Mode et blogs 127 a année est terminée, et nous devons faire le bilan
En Jared | 126 Mode et blogs: la pensée de Noël



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire