mercredi 30 janvier 2013

Le plus cool maman du moment

pre_01

Je n'ai jamais pensé quand je suis tombée enceinte parce que je suis jeune et j'ai beaucoup pour cela. Mais je me pose toujours la même question, je sais que mon placard adapter en fonction de mon corps? Nous voyons constamment les filles qui portent le ventre et sont de plus en plus les tendances actuelles se poursuivent sans entrave l'état. Je ne sais pas pourquoi les entreprises se rapportent horrible avec la grossesse, alors quand je rencontre les mamans géniale heureux. Et Hedvig Opshaug montre que son style demeure en tout temps. Puisque nous a montré un il ya quelques mois mon compagnon de route de la mode , et nous le réitérons aujourd'hui.

Et nous savons que, voyant son ventre qui ressemble bien juste pour donner naissance, mais garde toujours les talons dans le placard et enfile des vêtements serrés pour montrer que votre corps est parfait en tout temps.

pre_02

pre_03

Je retourne votre tenue en fonction chemise rayée, un jean noir, manteau oversize et un foulard qu'il pourrait sembler une couverture prises de la maison.

pre_04

Heureux de voir street style avec ces organismes. Grossesse lui va à merveille.

Photos | Le Northernlight
Em Jared | Hedvig Opshaug démontre que le style n'est pas incompatible avec la grossesse
En Jared | Loewe vise à 2.blogger publicité de mode



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire