mercredi 30 janvier 2013

Le pirran célèbre est le nouveau (et incompréhensible) tendance

asd

Quand on est trop jeune pour être incompatible avec la mode n'est pas seulement commune mais conseillé. C'est le moment de prendre des risques, de mélanger des pommes avec des oranges et rouges avec des cheveux aux reflets fuchsia et un bandana sur le front, si vous voulez. Maintenant, il ya certaines choses qui ne sont causées par le climat de la Californie.

asd

Au moins c'est clair la dernière rue regard de celui des filles Selena Gomez et Anne Hathaway. On pourrait l'appeler le froid qui vient dans le pied et se termine au niveau des genoux, et non au-delà. Je parle des bottes sans vêtements chaussettes, accompagnés d'été et d'hiver comme dans le cas de Selena.

asd

Quelle Anne Hathaway se promener avec son mari presque incognito et de la police judiciaire est: bottes d'hiver, d'été et pamela Singe n'est pas connu quand ni comment.

Porter des bottes sans chaussettes ont un laissez-passer, et il est entendu, dans un endroit comme Glastonbury en été, mais il pleut des seaux. Mais porter un maillot de huit pôles lui-même sans chaussettes est la chose la plus étrange.

Oserez-vous? Vous passez? Ne comprenez-vous?

Photos | Gtres
En Jared | Plus d'idées (à faible coût) pour l'amour de Mango main de Valentine
En Jared | dites-vous d'un bijou pour la Saint Valentin! Propositions plus abordables pour vous faire tomber en amour (un peu) plus



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire