jeudi 3 janvier 2013

La mode dizaine de défis pour 2013, une année charnière pour l'industrie

Givenchy Givenchy.

Comme vous le regardez, vous pouvez voir une industrie de la mode très positif ou très rouge. Avec les grands succès ou de maladresses grands. Au début de chaque année, il est temps de jouer deviner et choisir le mode dizaine de défis pour 2013, une année charnière, après une année 2012 difficile pour de nombreuses entreprises et un espoir (pour l'instant vide que réel) qui pourraient être le début d'un changement pour le mieux. Ahead claires tendances générales se poursuivre au cours des prochains mois.

Le trône de faible coût

Le trône du faible coût est l'un des trônes les plus succulents au sein de l'industrie de la mode. L'un des trônes qui génèrent plus de revenus et désormais à la portée des deux seules entreprises: H & M et Inditex. La première a pris la tête de la multinationale suédoise imbattable après de nombreuses années. Ce n'est plus dans le domaine de la capitalisation boursière, où sont les leaders, mais des prestations. En 2012, il a réussi, avec la principale marque Zara sur laquelle s'appuyer. Qu'est-ce qui va se passer en 2013?

L'avenir du marché du luxe

Louis Vuitton Louis Vuitton.

Le marché du luxe a une longue histoire avec les rumeurs constantes de si stagne, si la période terminée le parti pour ses joueurs, que si elle se vend moins bien sûr ... peu après avoir quitté une autre étude nous disent le contraire (comme dans l'air , selon l'endroit où les intérêts atteignent des éditeurs d'étude). D'une façon ou d'une autre, 2013 sera l'année pour rencontrer les chiffres-clés et non la spéculation si effectivement ce marché n'est plus en marge de la crise continue de croître ou même dans une moindre mesure. Tous les yeux sont rivés sur les participations sont LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, le mieux placé par les analystes (en 2011 Loewe a réalisé un bénéfice de 500% ).

Exporter en tant que future espagnol

Nice Things Nice Things.

L'idée de base de chaque entreprise est d'augmenter chaque année. Une fois que le marché intérieur est trop petit, et est exploité ou dans un endroit sec maintenant, le principal défi est derrière les frontières. Entreprises textiles avec plus de projection et futurs ont passé leur marché primaire en Espagne à chercher que ce n'est qu'une petite partie de tous vos revenus, ergo, en augmentant sa présence dans plus stable et le plus susceptible d'utiliser. Qui aura le plus de succès de l'internationalisation? Desigual, Aristocrazy, Nice Things et Hoss Intropia pourrait y avoir trois noms en tête.

Le faible coût qu'ils voulaient faire Chanel

Zara ny Intérieur Zara magasin à New York.

Nous restons en Espagne pour être le meilleur exemple connu, mais peuvent être extrapolés à tous les marchés. Entreprises à faibles coûts toujours dans la course à se distancer de cette qualification, au moins dans l'image. Certains, en l'absence de publicité, reformuler leurs magasins à travers le monde avec une image similaire à une boutique de luxe (voir Zara ), d'autres cherchent à rejoindre les plus célèbres souhaité par votre public (voir Mango avec Miranda Kerr ou blanc avec Paula Echevarría ). En 2013 a maintenu cette politique continuera de voir comment l'image et de grandir avec les mêmes tactiques que les entreprises les plus chers.

La conquête de l'Asie

Huo Siyan Huo Siyan.

Bien que l'Asie a été pendant des années le paradis que de nombreuses marques veulent conquérir stable pas encore guère étape importante dans ce changement de paradigme dans la consommation. Il suffit de regarder comment les marques comme Chanel ou Louis Vuitton de plus en plus soin de la plus célèbre natif, organiser les meilleurs événements, en leur donnant une plus grande importance si elle est affichée à l'autre par l'Europe ou les Etats-Unis. Seule la Chine a un vaste marché de consommation avec un fort pourcentage de consommateurs de ressources et de désirs.

Nous allons voir comment en 2013 les événements de tapis rouge se produisent de plus en plus entre la Chine et le Japon, la conquête de modèles asiatiques est déjà bien ancrée avec Liu Wen représentant mannequin principal de ce changement, un plus grand nombre de magasins, efforts de publicité ... reste à faire. Entrée: Asie de passer de leur exportation usine de conception, son plus grand défi.

Adieu au rouge

Adolfo U Adolfo Dominguez U

2013 peut être l'année déterminante pour de nombreuses entreprises, y compris l'espagnol plusieurs. Si en 2012 nous avons vu comment la faillite n'était pas lookbook blague mensuel, qui est reconnu comme noms d'hébergement dévote & Lomba, Elio Berhanyer, Victorio & Lucchino ou Hakei qui portait singe rouge pour annoncer le moins comme D'autres entreprises n'ont pas atteint les deux, mais pas à son meilleur avec de grandes pertes et de refinancement (avec Adolfo Dominguez comme un excellent exemple). En outre, il sera également curieux de voir les comptes annuels de la mangue, la société a réduit son bénéfice net de 38,5% en 2011 .

La consommation de frein tombe

Pour beaucoup de politique et de tactiques pour mener fin des entreprises textiles sont confrontés à la dure réalité et sévère: il n'ya pas de disque. Ou du moins, pas tous les lecteurs qui désirent y avait. 2013 peut être une année de récession mondiale, avec une demi assez difficile d'abord dans l'économie et les marchés ainsi abaisser davantage la capacité de consommation de la société. Ce facteur jouera un rôle clé au cours des 12 prochains mois. Seulement en 2012, la consommation de textiles a diminué de 8,1%, selon Kantar Worldpanel .

La politique d'escompte

Des réductions sont le salut de nombreuses marques (sinon la quasi-totalité) de la baisse de la consommation. Que ce soit une politique de rabais agressive Asos style ou remises à point clé pour les clients fidèles ou des abonnés à ses différents canaux de communication. Marques rechercher les meilleurs prix et une augmentation de leurs ventes grâce à ces tactiques qui se trouvent être ponctuel à être constantes dans le temps. Remises ne sont pas deux fois par an.

Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid, le concept

Alvarno printemps été 2013 Printemps-Été 2013 Alvarno

Les Cibeles précédentes, maintenant Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid, encore dans les limbes indéfiniment que les concepteurs de moins en moins sont en hausse, avec Lemoniez dernière aussi bas , et d'autres avec généreux de la dette a déjà été mentionné. Le parrainage d'Inditex dans la dernière année surpris tout le monde, plus que tous les récents développements relatifs à cette passerelle continue d'essayer de percer dans le top quatre dans le calendrier international de la mode sans vraiment le faire, mais on a changé dates. Y at-il quelque chose de nouveau par les anciens Cibeles en 2013? ? Quel sera votre avenir ? Au moment où l' intérêt est encore hors de IFEMA plus à l'intérieur.

Le phénomène famosil blogueur

L'un d'eux sera à la fois de la mode street style blogueur passé comme beaucoup d'autres. En tant que concept, je pense que c'est fantastique, mieux que je pouvais être à la mode, comme la réalité commence à rebosarse par les bords. Le célèbre en retard et mauvais dans ce jeu qui n'est pas le leur, mais les gens sont intéressés par la curiosité de voir quelle robe, alors qu'en fait ils ne les portent pas, mais sont un exemple de placement de produit il improviste. Certains blogueurs se faisant passer pour des divas que jamais et que le public finira par enterrer les deux jours de paresse, parce que pour les divas déjà avoir une meilleure mille. Et tandis que les marques qui sont encore arrivés plus tard que de nombreux célèbres, croient encore que c'est la meilleure façon de construire votre image. Puis viennent les madremías .

Best of 2012 par Jared



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire