vendredi 11 janvier 2013

La famille a demandé Manuel Mota Pronovias personne voir votre enterrement

Manuel Mota Manuel Mota et Irina Shayk dans un acte de Pronovias.

La maison Pronovias a publié une déclaration qui nie les rumeurs sur sa mauvaise relation avec Manuel Mota, bien que la famille ne voulait pas qu'on se rendre à l'architecte d'intérieur Pronovias funérailles.

Voici le communiqué de presse complet:


Pronovias tient à exprimer sa consternation devant les circonstances tragiques de la mort de son directeur artistique, Manuel Mota.

Nous voulons faire passer le grand amour que nous avons toujours eu pour Manuel ainsi que d'un excellent partenaire qui ont professé l'admiration pour son talent créatif extraordinaire.

Manuel était une personne absolument remarquable et ce sera dans nos cœurs.

Pour les différents rapports dans les médias, nous tenons à souligner que, en 23 ans de travail, Manuel a été un pilier de la société, à tout moment apportant leur enthousiasme, leur énergie et leur créativité.

Les relations entre Manuel et la gestion de la Société ainsi que ses environs immédiats ont toujours été extraordinaire, comme en témoigne la longue histoire commune, au cours de laquelle la Société a appuyé sans réserve la projection des médias et de carrière. Cette société nie catégoriquement tout conflit de travail avec Manuel.

Tout parcours professionnel et personnel sur Pronovias Manuel a été projection sans faille dans la Société jusqu'au jour de sa mort attitude absolument positive et amicale. Les gens qui font partie de leur environnement immédiat et nous avons eu le plaisir de travailler avec lui nous ne comprenons pas ce qui s'est passé. Manuel gardera toujours comme un souvenir impérissable qui était excellent compagnon.

Famille Manuel Mota a exprimé le désir que tout le monde aller à l'enterrement Pronovias Manuel comme cela avait été notre désir le plus profond.

Enfin, Pronovias tiens à remercier les innombrables expressions de soutien que nous recevons si triste en ce moment.

Photo | Gtres
En Jared | Manuel Mota est mort
En Jared | Manuel Mota: repose en paix
En Jared | Manuel Mota: adieu aux mariées de créateurs espagnol
En Jared | Entretien avec Manuel Mota: "De plus en plus exigeants robes de mariées plus audacieux et différent"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire