dimanche 13 janvier 2013

La collection Primark Limited Edition est déjà une tradition. Qu'est-ce que vous allez adorer cette fois?

pri_01

Je ne sais pas quel est le problème avec les éditions limitées, mais toujours à attirer mon attention. Je suppose que c'est la pensée (parfois faux) pense que c'est exclusif ou non tout le monde va prendre. Mais à la fin je cesse de pécher, parce que quand je vois les vêtements en question Je vois que son prix est gonflé de manière disproportionnée porter l'étiquette uniquement pour l'édition limitée. Mais cela ne se produit pas avec Primark, alors peut-être se sentir un désir incontrôlable de garder tous.? Vais le faire?

Confessions franges

Je n'ai pas de magasins, je passe par ce signe: Barcelone sont les quelques-uns qui n'ont rien à voir avec ce que les campagnes et les catalogues de montrer, et après plusieurs temps de déplacement et de repartir les mains vides et déçu J'ai décidé d'arrêter d'essayer énorme. Mais les choses changent à Londres, donc si vous prévoyez de visiter la capitale anglaise ces vêtements peuvent vous intéresser les avoir à l'esprit.

pri_02

Et c'est cette collection limitée est inspiré par les franges et dans l'imprimé animal. Chemises, chemisiers, vestes, robes et pantalons, rien ne manque!

pri_03

Que pensez-vous de cette nouvelle collection?

En Jared | Primark pari (encore une fois) par la touche sportive à son lookbook première année
En Jared | Sportswear Primark, les sports et les coûts élevés ne seront pas (autant que les vêtements est concerné)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire