vendredi 18 janvier 2013

La chaîne américaine The CW aime Zara, qui n'en a pas?

sen_01

Il ya quelques semaines, j'ai montré comment un manteau Zara était tombé signé par l'Upper East Side . Plus précisément, la garde-robe des stars de Gossip Girl: leurs montants sur les manches et les lignes droites en font un vêtement réel, mais simple. J'avoue que je suis bizarre comme un fou et je peux voir une nouvelle série télévisée américaine en tant que vice-moi sans cesse. Gossip Girl (heureusement c'est fini), 90210 Beverly Hills, Pretty Little Liars, Hart of Dixie ... Et vous savez quoi? Les concepteurs de ce canal autant que nous aimons Zara. Et dans tous les chapitres, nous voyons certains de ses vêtements en les protagonistes.

90210 Beverly Hills

Naomi Clark est l'un des plus chic de la série américaine. Elle incarne le rêve américain et de son niveau de vie est comparable seulement à celle des soeurs Hilton. Mais tout de même, cela ne signifie pas que de temps en temps est un étui robe signée par Zara. Ce péplum découpe particulière dentelle corsé et avec un peu de chance, vous pouvez le trouver en vente.

sen_02

L'une des dernières signatures de 90210 Denise Richards est que plusieurs de ses apparitions a enfilé leurs gilets et robes de la société espagnole. Le dernier modèle est noir avec col roulé, vous pouvez encore trouver dans la boutique en ligne pour € 22,99 .

sen_03

Pretty Little Liars

Depuis le début de cette série depuis pas mal quelques saisons, nous n'avons pas cessé de voir (presque) toute la collection de cette entreprise (et de la Femme TRF ) Là. Vestes, robes, chemisiers, chaussures ... quoi! Le costume est parfait pour chaque scène, et nous donner de nouvelles idées sur la façon de les combiner. une ejemploe s cette robe frangée survécu à la fin durant les ventes passées et si vous l'avez acheté, vous pouvez combiner comme Hanna: avec une ceinture qui marque vos courbes.

sen_04

Les blouses blanches cloutées pour un jour aussi servir simple mais moderne.

sen_05

Le blazer Zara TRF provoqué un tollé l'été dernier: bleu électrique et jaune vif à Hanna Spencer.

sen_06

En revanche le rôle d'Emily va veste de motard en denim et de clous décorer leurs revers.

sen_07

Hart of Dixie

Et j'ai le béguin pour son rôle et sa garde-robe est Rachel Bilson dans Hart of Dixie. Ses regards que j'aime et toujours prendre note de la façon dont vous serez en mesure d'inspirer plus tard. Et dans un chapitre de cette dernière saison portait un blazer rouge signé par Zara qui, incidemment, le prit sur ​​90210 Clarks Naomi. Partage? Costume?

sen_08

En Jared | Le Wrap (Zara) qui est tombé amoureux de l'Upper East Side
En Jared | Gossip Girl et Hart of Dixie vêtements parts et le style. Qui gagnera la bataille?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire