vendredi 25 janvier 2013

L'équipe russe a remporté la médaille d'or lors de la semaine de la Haute Couture

rus_01

L'équipe russe dirigée par Miroslava Douma réussit partout où il va, comme de la bière. Et cette semaine, ont assisté tous les défilés de haute couture qui se sont rassemblés dans la capitale française Paris. Comment pourrait-il en être autrement, ses tenues ont surpris et ont fait le tour du monde, apparaissant dans chaque bloggesfera la mode des blogs. Couches, casquettes cheveux, robes, bottes et un défi extrême à basse température pour être parfait et divin. Ne vous méritez une médaille d'or?

L'équipe

De la Russie, cette équipe et photographié comme Miroslava Douma consiste souvent, Lena Perminova, Ulyana Sergeenko Vika Gazinskaya ou. Ils ont l'air différents vêtements et faire des mixes fous avec des résultats incroyables.

rus_02

rus_03

Bien souvent les seuls à pouvoir mettre ces tenues: Je ne porte pas de culotte avec des bottes au genou, et non s'en tirer avec ce mélange.

rus_04

Miroslava Douma, la star

Bénéficiant d'un style impeccable et de montrer pourquoi il est aujourd'hui l'un des plus aimé et imité, Miroslava Douma était encore parmi la reine russe. Parmi ses tenues je garde le composé de la nouvelle collection Printemps-Eté 2013 Louis Vuitton où les places et les années soixante air sont les protagonistes.

rus_05

Aucun vêtement qui puisse résister et d'être avec son style. Ose encore et, bien que le résultat est le plus risqué, il défend parfaitement.

rus_06

Perminova ose encore Lena

Je dois avouer que mon admiration pour Elena Perminova est très varié. Un jour, je t'aime, le lendemain je suis horrifié. Ainsi, elle: risque de trop et parfois pas victorieux.

rus_07

Elle aime les chapeaux et vêtements de fantaisie. Au cours de cette semaine, nous avons vu avec des styles et des tenues de toutes sortes: des robes sur le tapis rouge à des tenues beaucoup plus simple avec des pantalons et des chandails épais.

rus_08

Elle est de ce qui suit par cœur la parole de regarder là pour souffrir. Eh bien, je ne peux pas imaginer descendre dans la rue tandis qu'il neige avec une culotte et le corps montrant la jambe droite et à gauche.

rus_09

Que pensez-vous de ses tenues Haute Couture?

Photos | Les gens seulement élégant , Instagram, @ @ lenaperminova miraduma, @ zhannaromashka
En Jared | Le street style à Paris initiés Haute Couture rassemble la plus insignifiante
En Jared | Miroslava Douma dans le "hall of fame" des it girls



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire