jeudi 31 janvier 2013

L'esthétique est le blog de la mine de bricolage

DIY

Dans la blogosphère de plus en plus trouver plus de blogueurs qui se consacrent à DIY ou le faire vous-même. Ils sont un moyen de recycler les vêtements ou accessoires que vous ne portez plus et économiser de l'argent pendant que vous vous divertir pendant un certain temps. Amour esthétique est l'un d'eux et tout cela possible.

Jusqu'à une boîte où nous avons gardé les vidéos avant VHS devient un embrayage transparent peut adhérer à un autre et de faire un double embrayage ou le laisser seul pour un simple sac.

loveaestheticsovershoulder

Une autre proposition de Ivania, c'est que si nous avons une vieille veste masculine que personne n'utilise ou si nous avons trouvé d'autres sur eBay ou analogue, pour très peu d'argent, vous effectuez quelques coupes ci-dessous le manga fait Cabinet comme l'un de l'acné leurs collections.

loveaesthetics

Et si vous la main avec une aiguille et du fil peut faire des compressions dans votre pantalon et ajouter un plastique transparent de style Alexander Wang Printemps-Été 2013.

loveaestheticsovershoulder

Bien que certainement apporter plus Ivania travaille avec plexiglas qui rend colliers, bracelets, ceintures et tout ce que vous pouvez imaginer. Ne manquez pas de passer par votre blog, car il n'a pas de gaspillage.

Photos | L'amour Esthétique
En Jared | Vous voulez le sac Trio Céline? Un peu de temps?
En Jared | Touches pour le style shopping: les accessoires parfaits pour un achat parfait



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire