lundi 14 janvier 2013

L'air est de retour au printemps avec robes de soirée des Golden Globes 2013

Marion Cotillard

Le tapis rouge est un bon moment pour voir quelles sont les principales tendances en robes de soirée pour la saison prochaine. Aux Golden Globes 2013, il est très clair dans une affaire de décider de la conception de la robe: retour du printemps dans l'air. Besoin d'une idée pour vous convaincre?

La pointe du V de la victoire

Zooey Deschanel

Les robes longues avec un volume de la jupe et corsage décolleté en forme de coeur que ce Renta Oscar de la Zooey Deschanel qui s'annonce arrière gauche presque complètement ouverte.

Elle a décidé d'orner votre cou avec un petit pendentif perle blanche qui ira loin pour enfiler votre propre style et le style de la robe.

Une parole d'honneur

Olivia Munn

Le mot d'honneur porté par Olivia Munn, la signature Giorgio Armani de style répété sauf que cette fois les billes ont été remplacés par Chopard collier de diamants d'une amende merveilleuse avec laquelle le cou et derrière l'accompagnement eu des relations extra.

Marion Cotillard

Le design de Christian Dior Haute Couture porté par l'un des représentants de la firme, Marion Cotillard, avec lequel sauté le protocole long n'a pas été combiné avec n'importe quel collier. Actrice française desserré ses cheveux et son couvert avec cela. Et il était magnifique.

Un nettoyage

Naomi Watts

Naomi Watts s'installe à il ya plusieurs décennies et nous a donné une sorte de bon style. Bob coupé, boucles d'oreilles pendantes rubis, l'embrayage par Salvatore Ferragamo et Zac Posen arrière qui permet à l'air dans cette robe bordeaux.

Jessica Chastain

Dans un ton plus doux, nous voyons Jessica Chastain, cette fois avec encore plus espallda extérieur de son décolleté licou, mais légèrement couvrant les cheveux ondulés qui tombent peu sur elle, seuls Harry Winston boucles d'oreilles faites société décolleté dit.

Avec paillettes d'or

Michelle Dockery

Dockery Michelle a pris le tapis rouge de choisir un design de Alexandre Vauthier Couture avec broderie or sur le dessus, col roulé inclus. À l'arrière, ouverture un peu plus modérée, mais pas absente. Une division centrale unie aux transparents faux.

Un retour timide

Julianne Moore

Plus ou moins grande, le détail est encouragée par le dos nu comme Julianne Moore fait sa robe avec Tom Ford, qui semble timide mais est assez prononcée, ce qui laisse tout cela à l'air avec une dentelle simple chute pour cela.

Audacieuses transparents

Julianna Margulies

Julianna Margulies a été l'un des plus risqué quand vous regardez en arrière. Un décolleté bien marqué qui a ajouté la dentelle et transparents sauvé que par une couche interne couvrant toute nue grande surprise intime. Avec cette robe Emilio Pucci a remporté le prix.

Pour éviter

Jennifer Lopez

Le détail à éviter. Il dos et les épaules. Comme des robes les plus réussies ou moins en fonction de votre style de chacun. Quand quelqu'un met en doute l'opportunité de choisir telle ou telle robe vous regardez si Jennifer Lopez a pris. Si oui, cuestionad ce choix. La preuve en est dans ce Zuhair Murad dos avec une fermeture éclair si belle riche.

Photos | GTres

Golden Globes 2013 Red Carpet Jared



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire