mardi 15 janvier 2013

L'avion de la famille Missoni toujours portés disparus

mis_01

Le clan Missoni a commencé par très mauvais départ de l'année, alors que l'avion qui les transportait dans les 4 janvier deux membres de sa famille, Vittorio Missoni (héritier du groupe Missoni mode) et son épouse, ainsi que quatre autres toujours portés disparus. Nous sommes onze jours où les autorités cherchent des traces de l'avion sans rien obtenir en retour. Bien que Nestor Reverol, ministre de l'Intérieur du Venezuela, a déclaré que les efforts de recherche se poursuivra.

Ses frères donnent l'espoir de les retrouver vivants. Angela de Italie, et Luca (pilote de ligne) en provenance du Venezuela, ne pas exclure toute hypothèse, pas celui d'un possible enlèvement aux mains du crime organisé. Les équipes qui volent la route qu'il aurait dû suivre l'avion n'a trouvé aucune trace de l'impact potentiel. N'était pas non plus un réveil des pilotes. La page d' WWD a déclaré hier soir que le radar pourrait avoir localisé l'avion .

Missoni Maurizia Castiglioni et son épouse, ainsi que deux amis italiens et les deux pilotes de l'avion a décollé de Los Roques au Venezuela archipel. Ils étaient en vacances dans l'archipel et planifié de retourner en Italie, vendredi soir dernier.

J'espère que bientôt nous aurons de bonnes nouvelles sur son sort.

Source | BBC
En Jared | Le clan Missoni est parti de mariage, la princesse Margherita a donné le «je fais»
En Jared | Nouvelles Jared: Three Kings viennent chargé avec de bonnes nouvelles, mais il ya toujours une exception



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire