vendredi 4 janvier 2013

L'avance de la collection Printemps-Été 2013 de Bershka campagne: les filles de Californie, nous sommes inoubliable

cal_01

J'aime que les entreprises nous donnent les campagnes de mode exclusifs, et ce temps a été Bershka. Et j'ai adoré son inspiration et l'emplacement de leurs images: les plages de Californie. Ces palmiers si longtemps, le soleil de justice que si vous brûlez ce que vous aimez, les gens de patinage à Venise Santa Monica et les filles portent des chemises très années 90 avec l'air nombril. Ils prient tous philosophie YOLO (You Only Life Once) et Bershka a voulu pointer vers le rêve américain.

Cette Charlotte Free a choisi comme vedette de ces photos prises par Laurie Bartley. Pour le moment nous n'avons qu'une image disponible, afin que nous puissions ouvrir l'appétit, mais à partir de la semaine prochaine (Janvier 8e) découvrir une vidéo et d'autres images. Wins! Peut-être que la question est déjà trop exploitée californien mais moi et me faire l'amour.

Et il est certain que dans une autre vie, j'ai été capable de marcher tous les jours dans les rues de Los Angeles, de mon amour pour cette ville que beaucoup considèrent comme terriblement laid m'a accroché. Que pensez-vous de cette avant-première?

En Jared | Promouvoir Bershka nouvelle collection pour le printemps-été 2013: J'aime l'âme
En Jared | Décembre 2012 Bershka lookbook: allez-vous me croire quand je dis que je veux tout cela?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire