mercredi 30 janvier 2013

Katarina Gris Automne-Hiver 2013/2014: les jeunes espoirs ne sont pas légende urbaine, là-bas!

kat_01

Pour de nombreux peuplements avoir 25 ans avant de commencer à vivre la vie, mais pour 25 ressorts signifie Gris Katarina expérience. Et est-ce que l'âge a un CV si enviable qui laisse plus avec la bouche ouverte. Au moins, j'ai laissé la dernière édition de la Fashion Week à New York où il a présenté sa première collection. Un jeune catalan présentant une collection dans la Big Apple? Vous plaisantez? Et quand j'ai vu leurs propositions paniqué: robes de rêve de ceux qui ne voient pas tous les jours. Pour de nombreux jeunes créateurs commencer par les propositions transgressives de l'attention, mais elle n'a pas besoin de tout cela. Comme la flamme sans beaucoup.

Il a étudié à la Parsons School of Design de New York et peut se vanter (oui, vous le pouvez) qui a travaillé avec marquise, Giambattista Valli et Moncler Gamme Rouge. Vous OLE. Nous allons être un diamant brut est poli espérons vite, vite. Et quand j'ai dit à Barcelone ont défilé à 080, je n'ai pas hésité: je vais voir comment ça se passe! Et ne me laisse pas tomber: les propositions sont risqués, mais ils aiment.

kat_02

Les contraires s'attirent

Avec une collection inspirée par le bien et le mal, les modèles ont défilé vêtus de blancs et noirs confondus. Les transparents sont les protagonistes et les décolletés impossibles et différent.

kat_03

kat_04

Ces robes ont m'a rappelé beaucoup de Lanvin: évidemment la partie doit être tulle épais à prendre dans la vie réelle, mais j'aime l'idée. Que pensez-vous?

kat_05

Les dos sont les étoiles

Mais s'il ya quelque chose qui résiste sont de retour: prendre toute l'attention des vêtements décolletés impossibles plis botonaduras infinies et d'autres.. Oui, je veux regarder en arrière, où que j'aille.

kat_06

kat_07

Que pensez-vous?

Site Officiel | Katarina Gris
En Jared | Heinen Bregje, de la 080 à Victoria Secret
En Jared | Manuel Bolaño Almodóvar style: Printemps-Été 2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire