jeudi 3 janvier 2013

Jessica Chastain est fatigué de bordeaux, aubergine préféré. Et elle envoie

Jessica Chastain

Jessica Chastain devons l'aimer, le suivre et bien sûr, le nommant l'un des meilleurs de l'année sur le tapis rouge pour son look à la cérémonie des Oscars 2012 . La bonne chose est que cela montre aussi une bonne street style et de la mode passe au-dessus et crée propre. Ce qui est gravement brûlé bordeaux? Elle choisit l'aubergine? Bien sûr, je vais devoir chercher ce qui est une traduction en anglais, car l'aubergine est cool, la mode, ou quoi que ce soit »et que personne ne puisse imposer une lubie, mon cher Jessica.

Jessica Chastain

Un genou longueur trench Burberry double breasted directement à côté d'un manga français avec des fermetures. Certains skinny jeans et un top gris. Simple n'est-ce pas?

Les suppléments sont mieux: ces lunettes de soleil maxi goût rétro rouge de pâtes, avec des objectifs et de la lumière pour être légèrement transparente col rose. Le bracelet en or plutôt généreux. Le sac à main en cuir Alexander McQueen, cette fois, oui, d'une couleur brun foncé qui se marie bien avec des sandales plateforme Prada.

A 10 pour Miss Chastain. Et sur les costumes haut.

Photos | GTres
En Jared | Séjour à damiers, comme le célèbre
En Jared | Avons-nous le style de la côte Ouest (Kim Kardashian) ou de l'Est (Jessica Chastain)?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire