dimanche 13 janvier 2013

Indécis? Vous voulez dire oui? Rosa Clara 2013 peut vous aider à décider

ros_01

Nous avons encore perturbé le fatidique nouvelles qui se réveilla, mercredi, avec la mort de Manuel Mota , l'un des meilleurs créateurs de robes de mariée dans ce pays et à l'étranger. Mais la vie continue, et nous savons aujourd'hui des nouvelles d'une autre marque très célèbre Espagnol: Rosa Clara. Avez-vous vous marier cette année et que vous êtes encore indécis? Peut-être ces robes vous hors de votre désarroi.

ros_02

La vérité est qu'il ya des belles, d'autres qui ne vont pas avec mon style, avec des volumes simples ou plus. Comme je n'ai jamais pensé que passer par l'autel ne sais pas quel genre de robe que je choisirais, il suffit de savoir Je voudrais éviter de se recharger ou trop flashy.

ros_03

Mais les couleurs et les goûts sont peut-être la seule chose qui est claire: l'ajustement doit être présent dans cette pièce si particulière.

ros_04

Ou peut-être vous êtes l'un de ceux qui pense que ce n'est qu'une petite amie fois dans sa vie (ou plus) et que vous voulez aller tout droit sorti de type princesse Disney une histoire où la robe est emballé volumes et vous seul êtes le centre d'attention.

ros_05

Soyez ce que sont vos préférences, peut-être ce 2013 Nouveau catalogue des épouses de vous aider à surmonter le difficile choix est d'opter pour une robe unique. Diriez-vous que oui, je veux un d'entre eux?

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)

Site Officiel | Rosa Clará
En Jared | robes de mariée de couleur sur Rosa Clara
En Jared | robes de mariage de cru la vérité de bonne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire