dimanche 20 janvier 2013

Ils portent la collection Balmain nouveau, celui de Blanco nous

bal_01

La première réaction j'avais des gens à voir la nouvelle collection Printemps-Été 2013 Balmain passerelle au-dessus n'était pas très bon: les diamants noirs et blancs mélangés avec des épaulettes, les influences des années 90 dans toute sa splendeur et d'autres tendances, l'impact a été brutal. Mais il semble que peu à peu l'élève a adapté et ce n'est pas aussi forte qu'auparavant, ou paraît-il, est que les blogueurs à nouveau se délectent d'une blouse de la collection.

Des bandes verticales, des fleurs et des diamants sont réunis dans un seul vêtement. Et la rue et tout le monde accepte cela montre votre style personnel adaptation.

bal_02

Mais toujours le même, le style de la rue a perdu une partie de son essence et de charme et ne peut plus inspirer pour le jour à moins que vous ayez beaucoup d'argent dans votre compte pour répondre à leurs propositions. Ou pas? Non, et nous proposons que les entreprises cloné vêtements à un prix raisonnable. Et bien que la proposition est risquée Balmain, a son public et apporter Blanc voulu réaliser quelque chose de similaire (si nous) ressemblent à une de ces filles.

bal_03

  • Chemise de gaze avec des rayures, des fleurs, des contrôles et € 25,99 .
  • Jeans avec le même motif, € 32,99 .

Cear Serez-vous tentés?

Photos | Chanson de style , un boîtier portable
En Jared | Balmain Printemps-Eté 2013: Ice, ice baby. "Helaíta« Je reste
En Jared | Balmain Automne-Hiver 2012/2013: Balmain accepter comme marque cool?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire