dimanche 13 janvier 2013

Ils ne seront pas aux Golden Globes, mais dans l'art de Elysium Gala

Julianne Hough

Los Angeles est de nos jours considérée partie la plus élégante du monde. Juste quelques heures laissés pour le tapis rouge des Golden Globes et les vacances arrivent, avant les galas de charité et de toutes sortes d'événements dans lesquels nous voyons le célèbre spectacle de leurs plus beaux atours. Art of Elysium avec quelques-uns de nos filles préférées. Kristen Dunst, Jaime King, Rachel Bilson et Camille Belle choisi pour cette grande nuit longtemps.

Et parmi eux, dit Julianne Hough avec son romantique Packham Jenny et coiffure spectaculaire avec tresse (un favori de nos jours au sein de la célèbre).

julianne hough2

Rachel Bilson aussi doux que jamais portait une rose Valentino imprimé léopard. Valentino est d'être aussi l'une des entreprises préférées de nos jours à regarder la mort idéale. Juste nous donner des indices sur ce que nous verrons ce soir aux Golden Globes

Rachel Bilson

Belle robe Camille est Carolina Herrera trop populaire à mon goût. C'est magnifique de toute façon.

camille belle

Kirsten Dunst aussi risqué un damier modèle de Louis Vuitton.

Kirsten Dunst

Pendant ce temps, Jaime King a choisi une robe rouge qui était spectaculaire. design minimaliste, ses manches fermées au cou et à long n'empêcha pas encore la preuve la plus sexy.

Jaime King

Photos | Gtres
En Jared | Rachel Weisz collection été créations de Bottega Veneta
En Jared | Penelope Cruz avec un vintage Chanel à la première de «renaissance» à Madrid



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire