mardi 22 janvier 2013

Il semble y avoir un nouvel accessoire (non-sens) dans les blogueurs Photos: ballons, sont les bienvenus

bal_01

Il ya manies qui ne comprennent pas, mais comme vous pouvez l'imaginer, le respect. Et le dernier pour attirer mon attention est de prendre des photos pour le blog personnel où un gros bouquet de ballons capte l'attention. Oui, très beau et artistique, mais quand vous avez cinq blogs voyons la même chose à la fin juste fatigué. Sont censés inspirer les blogueurs doivent se rendre au travail, à l'école ou ailleurs, mais je ne me vois pas aller à un entretien d'embauche avec dix ballons à l'hélium portant sur ​​ma tête. Pour eux, c'est un accessoire à une tendance qui me fait très photo, mais rien d'autre.

bal_02 Tuula

Et est-ce que nous avons dit que les mois passaient, de nombreux blogs de mode ne servent plus que de nous inciter à explorer un peu plus profondément dans la vie du protagoniste: ses vêtements sont chers, robes de tous les jours de nouveaux vêtements et tout ce spectacle ne ressemble à rien que nous avons dans le placard.

bal_03 Gary Pepper

Nous ne connaissons pas la dépendance à prendre des photos avec ce nouvel accessoire, mais ce que nous pouvons dire, c'est que le résultat est cool. Peu importe si elles sont à retourner dans leur enfance, parce qu'il est à la mode ou tout simplement pour attirer l'attention.

bal_04

Étant donné que ce mode d'été ne s'arrête jamais de me surprendre: c'est la même chose l'an dernier avec les vélos . Quand quelque chose devient populaire, elle fonctionne comme une traînée de poudre parmi les blogueurs.

bal_05

Dans notre pays, la tendance vient de la main d'Aïda, le protagoniste Dulceida. Avec Barcelone, à ses pieds, son «cluster» est beaucoup plus facile que d'autres et est moins largement apprécié.

bal_06

Même si je dois rencontrer quelques-uns que je fais avec Miranda Kerr, qui vient tout juste hier pendu dans son compte personnel de Instagram cette photo où on la voit avec des dizaines de ballons.

bal_07

La première classe

Même si nous parlons de ceux qui ont commencé à créer cette tendance particulier, nous appelons les entreprises. Parce que si je me souviens bien, l'une des premières marques à montrer leurs ballons annonces a été l'un de ses parfums Dior.

bal_08

Et l'été dernier, Blanc avait aussi cet accessoire très spéciale dans une de ses campagnes avec Izabel Goulart.

bal_09

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance?

Photos | Tuula , Dulceida , Francesca Bellavita , Couleurs Bittersweet , Gary Pepper , Instagram @ MirandaKerrVerified
En Jared | Le vélo de transport ou faire ajouter de plus?
En Jared | Un look décontracté pour les jours froids



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire