lundi 28 janvier 2013

H & M va monter sur le podium à Paris avec une idée: «Nous avons toujours envie de faire quelque chose de différent"

Musée Rodin «Le Penseur» de Rodin espère H & M.

H & M retourne à la piste et pas moins qu'au cours de la semaine de la mode à Paris. Le musée Rodin dans la capitale française sera le site choisi, le même où John Galliano a été renvoyé par Christian Dior en 2011 et Valentino a fait son propre cabinet en 2008 . Une enclave exclusive pour un changement de rythme de la compagnie low cost qui a l'intention de poursuivre son partenariat avec la grande mode.

Le 27 Février, nous avons un rendez-vous

Le 27 Février est le jour choisi par H & M dans laquelle nous verrons la nouvelle Automne-Hiver 2013/2014, selon WWD .

Que verrons-nous sur le podium chez H & M

Ann-Sofie Johansson Ann-Sofie Johansson.

H & M a informé de tous les développements attendus Trendencias au sujet de son nouveau spectacle, en particulier ce que nous voyons sur cette passerelle. Face aux multiples sorties de marques de luxe, des tactiques qui pourraient se répètent H & M dans votre prochain défilé, car il sera disponible pour les back-catalogue, la sélection suédoise choisit la qualité plutôt que la quantité.

Un certain nombre ronde a été choisi de mettre la figure à la Parade sorties H & M. Au total, il y aura «25 sorties avec les vêtements essentiels pour l'automne-hiver 2013/2014," selon la firme elle-même.

H & M se concentre sur la mode féminine. La collection exposée à Paris seuls les points de vente de mode féminine, laissant les hommes dans l'embarras, comme c'est l'usage dans l'industrie.

"Il a été le directeur de la conception, Ann-Sofie Johansson, qui a travaillé autour de la question de la sélection des styles", a ajouté de H & M.

Une collection sera disponible en magasin au même prix

La question est de savoir si ce que nous voyons à Paris arrivera dans les magasins ou sur la route deviendra simplement une campagne de marketing pour améliorer l'image de marque. H & M a confirmé qu '«il n'existe pas de collecte spéciale". Autrement dit, nous ne sommes pas face à n'importe quelle collection capsule ou prix le plus élevé que nous rencontrons plus tard dans le magasin à part du reste.

Nous confirmons que "les tendances de l'automne. Ce sera le même prix que d'autres marques que vous trouverez dans le magasin. "

L'étoile est la marque, pas le créateur invité

Stella McCartney Il y aura des problèmes entre les chaises de designers. (Stella McCartney for H & M)

Depuis la signature de mettre l'accent sur ​​l'objectif de la présentation: «C'est pour donner la priorité à la collection d'automne." Pour cela il faut mettre en contexte des dernières versions majeures de H & M, tous les concepteurs de renommée mondiale réunis avec un grand prestige (à partir de Karl Lagerfeld pour Versace , en passant par Lanvin et Maison Martin Margiela ). Au total, près de neuf années durant lesquelles H & M a été subordonnée au prestige d'un troisième créateur de présenter sa propre collection quelque chose maintenant sauter et de présenter leur marque sans intermédiaires.

La force de l'entreprise H & M est en jeu dans Paris. Et c'est ce qui cherche à promouvoir. H & M est monté sur scène pour les amener à parler de votre collection:

Ce qui a été fait cette fois, comme nous avons été connus pour d'autres événements que nous avons fait avec des designers invités, ce qui est toujours un événement international, a mis en avant à notre propre collection. C'est l'idée derrière cette initiative en présentant une sélection de tenues à Paris.

De H & M sais bien où votre fort et comment ils veulent présenter au public:

Nous sommes reconnus comme étant synonyme avec les dernières tendances en matière de bonne qualité à un bon prix. Nous avons toujours travaillé avec l'équipe de designers H & M qui sont ce que créer des collections qui sont dans nos magasins.

Nous sommes toujours très fiers des tendances que nous obtenons, pour toutes les collections, car c'est là tout l'état brut. Puis, après il est vrai que nous avons tous fait de travailler en partenariat avec des designers certains moments bien précis de l'année, comme le dernier fait avec Maison Martin Margiela, donne une plus grande reconnaissance, mais ce que nous voulons toujours montrer avec C'est pourquoi le design et la qualité n'est pas une question de prix.

Disons que nous cherchons trou est ce qui est lié à cela. Un vêtement qui est design, mais toujours accessible, abordable. Nous avons alors oui, nous voyons une grande opportunité dans la semaine de la mode parce que nous sommes synonyme de design.

Une très bonne façon de le présenter avec notre propre collection n'est pas lié à quiconque, nous sommes simplement en présentant une collection 100% tendances H & M et ce que nous tombons.

Récupération des défilés des dernières

Oui, c'est la première fois que nous faisons une parade à l'intérieur de la Fashion Week à Paris, mais nous avons organisé des défilés d'autres dans cette section. Il ya quelques années, en 2005, a célébré celui de Central Park, devant un très grand organisée en Suède, dans une carrière de pierre.

H & M n'est pas nouveau pour cette aventure sur le podium, mais nous parlons du groupe textile Inditex au deuxième rang mondial derrière, si tout ce qu'ils sont des tableaux. Rappelez-vous juste deux événements organisés ces dernières années.

Le dernier d'entre eux fut le Central Park sur Avril 21, 2005. Ils ont rassemblé plus de 800 personnes invitées avec de grandes personnalités de tous les horizons de performances de niveau que Kanye West. La collection hiver 2005 a eu un grand étalage de la maison.

Ils voulaient reprendre l'initiative, nous avons lancé à son époque et maintenant l'occasion de le faire passer, pensait que c'était un bon moment.

Nous voulons toujours faire quelque chose de différent. Et la dernière chose que je pense que nous avons fait, c'est ce que Central Park a donc cherché à organiser un événement différent. La semaine de la mode à Paris, c'est le moment où tout le monde est à Paris, c'est pourquoi nous voulons être, mais avec notre propre collection.

La raison pour laquelle choisir la semaine de la mode à Paris et pas d'autres est basé sur ce qui est mieux pour la marque, à la recherche d'un contexte différent, ce qui impacte et H & M donne un grand prestige. Ce qui ne veut pas dire qu'ils reconnaissent que «toutes les semaines de la mode sont tout aussi importants pour nous. Ici, nous ne faisons aucune distinction ou au mépris ».

De faible coût de leur coût élevé

Hennes Hennes commerciaux 1954.

Toute cette stratégie à la passerelle est inclus dans la recherche pour améliorer la marque et les valeurs associées à une plus typique de la mode des grandes entreprises. Le passage d'une chaîne étant à faible coût pour générer le même désir dans le client à une grande marque de luxe.

H & M, comme d'autres marques concurrentes, est à la recherche d'abandonner l'image de faible coût, l'un des reste à souligner en 2013 et il est intéressant de regarder.

Pour ce faire, H & M paiera un prix généreux à laquelle d'accueillir un événement de ce type. Ce H & M a pour but de former d'autres marques comme TopShop Unique à la Fashion Week de Londres ou de mangue avec 080.

En Jared | H & M est vert avec Vanessa Paradis. Collection de mode Eco Conscious
En Jared | H & M est en mesure de faire ressortir les couleurs de cette Janvier 2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire