lundi 7 janvier 2013

H & M Divided Printemps 2013 propose une plus guerrier que

mar_01

Il semble que la tendance se poursuivra militaire gagne l'attention. Comme l'imprimé animal, il semble que ce soit devenu un classique et signatures et de jeter le vêtement occasionnel ... ou toute la collection. C'est le cas du nouveau H & M Divided, où le modèle ressemble à un lieutenant sur ​​le point de former tout le monde qui a rejoint la marine.

mar_02

Une touche sur le regard que j'aime mais quand la tenue entière devient uniforme et de la rue dans un champ de bataille où il faut se battre pour être le gagnant ne parvient pas à moi s'il vous plaît. Et H & M dans leur lookbook nouvelle n'apprécie pas la différence entre groovy et trop. Et il se trouve. Bien que je dis toujours la même chose: imaginer les vêtements individuellement et peut-être le résultat que vous préférez.

mar_03

Gilets, vestes, caleçons, shorts ... Chaque vêtement est bon d'être dans la copie verte ou camouflage kaki. Qu'est-ce que vous aimez le plus?

mar_04

mar_05

J'ai vu un chaton très mignon

Je suis un amoureux des chiens, chats et bien que sans rapport me faire peur. Je n'ai pas confiance en eux et chaque fois que l'on vient à moi mon temps du corps. Alors quand j'ai vu que H & M a lancé quelques articles avec cet animal en tant que protagoniste Je frémis.

mar_06

Si je devais choisir un des articles que vous sweatshirt pour la couleur et parce qu'il est plus polyvalent. Bien qu'encore savons bien que cette collection fera partie de ma garde-robe.

mar_07

Que pensez-vous?

Site Officiel | H & M
En Jared | H & M va à plein régime et son printemps-été 2013 lookbook est ici. Le stress!
En Jared | La neige élégant va, et si ce n'est pas simplement demander Daria Werbowy: H & M, elle choisit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire