lundi 14 janvier 2013

Golden Globes 2013: tous ont peur d'être sur cette liste ... Qui mérite le pire des prix habillé?

peo_01

Ils passent des mois à la recherche de la robe parfaite pour briller sur le tapis rouge et beaucoup d'entre eux se distinguent par la façon dont ils étaient mauvais. Et il a, lors d'un événement de ce calibre ont toujours la liste des mieux habillés et le pire. Et tout semble en souffrir, bien que certains semblent le faire exprès. Mauvaise combinaison de maquillage et les cheveux avec la robe, mauvais choix dans la mesure où les tendances sont concernés, un résultat trop lourd ... Ils peuvent avoir beaucoup de facteurs qui font de ce jour, le style est remarquable par son absence. Qui mérite le Prix pour le pire habillé dans la parure des Golden Globes en 2013?

Trop de tout

Nous pensons souvent que d'un grand événement spectaculaire faut y aller, et alors nous avons décoré comme un arbre de Noël. C'est ce qui s'est passé la nuit dernière Julianne Hough et Monique Lhuillier: trop de tulle, strass et trop de volume.

peo_02

Avec Halle Berry toujours le même: soit aller obtient très spectaculaire ou de crevettes vers le bas. Et la nuit dernière était la suivante: est manifestement mal à choisir cet Atelier Versace pour le gala. A quoi je pensais?

peo_03

La première réaction que je devais voir Lucy Liu a été: Bonjour telle, ce qui s'est passé ici? Je trouve un choix énorme avec cette actrice remarquable et rechargée Carolina Herrera. Je ne sais pas ce qu'il voulait dire, mais le jeu ne se passent pas trop bien.

peo_04

La Jennifer Lopez n'a pas de nom. Et est-ce que tout cela semble comme une impression de déjà vu: année après année est toujours habillés de la même. Change de couleur ou le concepteur (rarement). La nuit dernière, un Zuhair Murad jouant avec les transparences et de dentelles.

peo_05

Avec Nicole Richie sentiment d'insécurité. Naeem Khan lui plaisait, mais elle n'était pas allumé ou quelque chose comme ça. Quelque chose n'allait pas avec son dernier regard, mais ne peut pas vraiment dire pourquoi.

peo_06

Non souligné ci-dessus les autres

Certains des participants n'étaient pas des plus critiqués, mais ni de la plus louée. Ils sont dans ce groupe ne sont pas moitié-moitié. Ni chair ni poisson. Et parmi eux, je tournerai ma chère Marion Cotillard: hier était correcte, mais nous savons qu'il peut faire mieux. Cette robe est très bien pour un dîner officiel, ou pour un événement où l'étiquette ne signifie pas aller comme une princesse. Mais pour les Golden Globes et cela prend plus de robe n'est pas ce que c'était.

peo_07

Mon compagnon Natxo Barbara Palvin considéré que méritait d'être parmi les mieux habillés , mais je ne le pense pas. Et cette fille, si spectaculaire soit la nuit dernière n'a pas dit quoi que ce soit. Cette robe (qui était pas mal) lui allait comme un sac de pommes de terre et tira tout le jeu qu'il méritait.

peo_08

Robe de Julianna Margulies ne m'a pas convaincu du tout, et ce dragon espèce et je n'aime rien.

peo_09

Je sais que Helena Bonham Carter a un style très particulier et lui défend toujours à la poignée. Mais est-ce que je n'aime pas ça, et bien hier a été très fructueuse et nous avons toujours utilisé, je n'aime pas. Cela semble trop de cheveux et même son style je n'ai rien à partager. Que pensez-vous?

peo_10

Erreur maquillage et les cheveux

Doit être une nuisance, mais de choisir la tonalité vêtements appropriés mal ou il ne sera pas très bien avec le travail de coiffure ou de maquillage. C'est ce qui est arrivé à Kelly Osbourne: son costume impeccable que les cheveux ton, mais la robe n'est pas déchiré n'importe où.

peo_11

Et enfin trouver Kaley Cuoco, qu'est-ce que faire de l'art gothique avec cette robe délicate? Je pense qu'il voulait aller à leur rencontre moderne et le retour de flamme, n'est-ce pas?

peo_12

Qui mérite de remporter le pire levarse habillés de la nuit?

Photos | Gtres
En Jared | tapis rouge des Golden Globes avec la mieux habillée
En Jared | Golden Globes 2013: le meilleur vêtus du tapis rouge assez conservateur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire